Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les Ascètes s'emparent du chat

Aller en bas 
+2
Diabolomenth
Alioth
6 participants
AuteurMessage
Alioth
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Alioth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyDim 17 Fév - 13:03

J'ai retrouvé certains trucs dans mon ordi, en zyeutant. Enjoy Smile

La ferme des Ascètes

Quand les Ascètes s'emparent du chat Img-163027oi71s


Des caribous dans la toundra africaine (ou quand grand père Reresh nous donne une leçon de vie)
J'ai pas le tout début, mais c'est le plantage de décor: un troupeau de bestiaux, apparemment des caribous en Afrique, à voir comment le public exigeant tente de rectifier le tir.
Quand les Ascètes s'emparent du chat Img-163247ds8ho
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenth
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Diabolomenth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyDim 17 Fév - 13:50

Holala tout ces floodeurs, heureusement que j'étais pas la sinon j'les aurait tous kickés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Silver
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
John Silver


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyDim 17 Fév - 14:16

Waaaaaaaa !!!

J'veux un autographe *_*

Super stars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ackeros
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Ackeros


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyDim 17 Fév - 15:56

Mais que font les modos? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyDim 17 Fév - 21:14

Rhoo.les modos ont pas fait leur boulot je vois encore des nons-ascètes dans les logs! langue
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Alioth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyDim 17 Fév - 21:49

Ouais... genre y a Metal qui s'est incrusté sur la fin, je comprends pas pourquoi il est pas parti en orbite lui...
Un message pareil, c'est pourtant du flood.... nos modos sont vraiment des incapables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mauti
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Mauti


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyMar 11 Mar - 8:57

il me fait peur Draygos...

Oui coucou je me presente, Mauti. Si vous voulez plein de messages d'un floodeur qui a déjà polluer en grande quantiter le forum des Mercenaires, ne viré pas de cette section. Comme ça je vous est prevenu. Sauf que j'ai me qu'une langue, le français.

PS> Vous n'avez pas celui de l'ouverture des forteresses raconter par un roya? Il était marrant lui aussi.

Edit> Mééééé, je me disait bien que je l'avait déjà lu Dray en cochon, je suis dedans (Pavel)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrierpuant.keuf.net/
Alioth
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Alioth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat EmptyMer 20 Aoû - 11:36

Nouvel épisode des Histoires de Père Reresh, directement dans vos salles Surprised

Plantage de décor: Iry commence une histoire, qui ressemble un peu à rien au départ. Une sombre histoire de princesse, de prince, d'ours ...
Le talent des participants (mais surtout de Resh) finit par faire ressembler tout ça à... quelque chose.

Mais place à l'épisode du jour:

Dis Reresh... comment on fait pousser des arbres à tagadas? Quand les Ascètes s'emparent du chat 649206

Quand les Ascètes s'emparent du chat Tagadaof8.th


Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un zébugnou, faut lire le 2 e épisode: "les caribous dans la toundra africaine" Surprised
(>>Par ici<< pour les feignasses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty
MessageSujet: Re: Quand les Ascètes s'emparent du chat   Quand les Ascètes s'emparent du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Ascètes s'emparent du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: FloodLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser