Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Histoire du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Histoire du Cercle Empty
MessageSujet: L'Histoire du Cercle   L'Histoire du Cercle EmptyMer 16 Avr - 5:37

Vous qui avancez vers la demeure perdue des Ascètes, apprenez donc bien à les connaître avant de vous y aventurer.

Comment évoquer l'histoire de la guilde, sans remonter à Fuisserage, là où la Garde de Kaldrass imposait le respect tant à ses adversaires qu'aux habitants de Fuisserage? Fidèle serviteur du Prince, Melgath menait aux combats Chess, Morkhai, Gothiclolita, Valesk, Joy, Krysalide et Aresh.
Las de l'inaction du Prince, de la couardise de certains de ses hommes, toute la troupe décida de quitter les Exilés pour rejoindre Galoregor. N'ayant que peu de contacts avec les Royalistes, ils décidèrent avant tout de prouver au Roy leur nouvelle allégeance et se mirent sur le chemin de la Rédemption.

Ce fut l'acte fondateur du Cercle des Ascètes. Loin de Nedmor, dans les terres perdues bordant la ville, ils élurent domicile dans une vieille cabane abandonnée. Avec leur maigre moyen, ils firent le minimum pour rendre ce lieux vivable. La rédemption s'imposait dans leurs actes, mais aussi dans leurs corps. Vivre comme des ascètes, loin des biens matériels, des richesses et des fastes de la ville, ils espéraient ainsi se purifier de leurs errements passés.

Les premiers temps furent difficile, les hommes du Roy regardaient leurs anciens ennmis avec un air de méfiance et de dégoût. Les ascètes redoublèrent alors d'efforts dans leurs combats, pour prouver qu'ils n'avaient plus aucunes attaches avec leurs anciens frères d'armes. Valesk et Aresh aimaient à parcourir ensemble les ruelles de Fuisserage et y massacrer le maximum d'Exilés.

Puis vint la rencontre avec certains des plus grands serviteurs du Roy : la Purgamen Cruori. Etroits et distants dans un premier temps, les liens se renforcèrent à force de batailles communes, des victoires comme des défaites. Les membres de la Purgamen furent les premiers à accueillir les Ascètes au sein des armées rouges, et sans eux, les Ascètes ne seraient sans doute pas à cette place aujourd'hui.

Une troisième force vint accompagner cette paire, la SOLM. Eux aussi étaient d'anciens traîtres au Roy, plus indépendants, ils suivent leurs propres objectifs. De cette rencontre naquit la Triple Alliance, une union stable, solide et de toutes les luttes. Ensemble, ces trois guildes menèrent d'innombrables combats. Dépassés en nombre par les troupes de Kaldrass et Zelandra, ils compensaient par leur motivation et leur fraternité.

La Triple Alliance lança ses hommes contre les forteresses d'Alidhan avec de nombreux succès. Puis sous le commandement d'Arajuku, Erenan, et Melgath, un assaut massif fut lancé sur l'ensemble des huit forteresses des ses terres. Pour cette occasion la Triple Alliance fit appel aux autres forces du Roy. La victoire fut totale. Ce fut l'apogée des forces Royalistes. Ce fut aussi l'occasion pour les Ascètes de sortir de leur renfermement et de se faire connaître par d'autres serviteurs du Roy.

La suite de l'histoire se passa devant Nedmor, pour cette guerre des trous. Paradoxalement, malgré leur victoire, les royalistes perdirent étrangement cette bataille. Plus grave encore nombre d'entre eux disparurent. Suite à cette bataille, Melgath partit vers d'autres horizons, laissant le Cercle orphelin, Chess, Morkhai et GothicLolita partirent aussi à cette période.

Le Cercle avait franchi un premier pas : ils avaient été relativement accepté par les Royalistes, mais se trouvait devant un autre problème, la Guilde se mourrait. Iopi, Kayente et Diabolomenth leurs nouvelles recrues étaient là, mais il ne restait plus que Valesk, Krysalide, Joy et Aresh.

Les Ascètes restèrent alors fidèles à leur philosophie de vie et commencèrent à chercher de nouvelles forces pour le Cercle. RDI, Kerida, Ackeros, Nicko, Alioth, John Silver, Draygos, Kouzon et Hang vinrent grossir leur rang. Ils se jetèrent alors de nouveau dans les combats aux côtés des troupes royalistes nouvellement unie et rassemblée.

Aussi soudainement qu'il était parti, Melgath revint alors auprès du Cercle. Malheureusement, il se trouva en désaccord avec le chemin que les Ascètes avaient pris et quitta de nouveau la guilde après quelques mois. Pour des raisons différentes, la plupart des nouvelles recrues quittèrent aussi le Cercle.

Aujourd'hui un groupe solide et solidaire s'est formé autour des anciens membres rejoint par Tenkill, amant de Joy. Les ascètes vivent toujours dans cette même cabane, toujours avec le strict minimum, fuyant les illusions du confort matériel et de la richesse. Ils font partie des forces royalistes, mais se maintiennent à l'écart des grandes manœuvres politiques. Leur éternels alliés SOLM et Purgamen sont toujours à leurs côtés.
De nouveaux visages plein de promesses font leur apparition sur les Ascètes, nul doute qu'ils seront suivi par d'autres pour écrire au présent la longue histoire des Ascètes.


Dernière édition par aresh le Mer 23 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Histoire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Cercle   L'Histoire du Cercle EmptyVen 18 Juil - 4:21

L’histoire d’Alidhan balaye presque tout sur son passage : les souvenirs des héros disparus, les mémoires des combats épiques, certaines vieilles alliances.

Mais d’autres savent se tenir loin du vent perpétuel qui souffle avec le temps qui passe. Ils se tiennent à l’écart, conservant leurs idées et leurs principes éternels, tenant bon face à la folie de la guerre. Tels sont les Ascètes. Dans les victoires comme dans les défaites, ils n’ont jamais transgressé leurs principes, et leur fidélité aux armées du Roy ne s’est jamais ébranlée.

Affaibli par les départs, réduit par les cycles de ces membres, le Cercle a tenu bon. Pour cette nouvelle naissance, cette renaissance, les Ascètes sont restés fidèles à eux-mêmes loin des biens matériels, loin des jeux de pouvoir, toujours au cœur des combats.

Freya et Vindi, deux anciennes servantes de Kaldrass ont été les premières à participer à la renaissance du Cercle. Elle fut longue et pleine d’embuche, rendue plus difficile par les départs de Tenkill et Kayente. Les Ascètes retrouvèrent peu à peu leur force et la victoire n’en fut que plus belle. Krysalide, Joy, Valesk, Diabolomenth, Aresh se retrouvèrent avec une énergie nouvelle, alors que Iopi se tenait encore loin de son cycle de renaissance.

Des anciens amis vinrent les rejoindre. Les méandres du temps ayant emmené les fidèles alliés des Ascètes – Purgamen Cruori et SOLM - vers d’autres horizons, ce fût Draygos, Bridou, Nyxos, Harkonen et Guildar qui devinrent Ascètes, embrassant les actes et les pensées du Cercle.

Cette nouvelle troupe se jeta à cœur perdu dans la bataille et à force de combats et d’alliance, elle conquit la forteresse de Brosems, là-bas loin dans les terres de l’Est. Ce fut le symbole de la renaissance du Cercle. Ce bastion, les Ascètes tenaient à ce qu’ils deviennent un lieu de repos pour tous les combattants ayant versé leur sang pour la conquérir et la défendre.

Cette renaissance accrue la notoriété du Cercle, et de nouveaux soldats vinrent se présenter aux portes de la cabane des Ascètes. Ils n’ignoraient pas leur mode de vie et leurs principes, et ils étaient près à mourir dans le combat, comme tous les Ascètes. Ainsi Ronny, Taps, Honenheim, Poissondezil, Final et Iryllia se joignirent au Cercle. La puissance de la période glorieuse de la Triple Alliance était presque égalée. Armé de ces nouveaux visages, le Cercle allait pouvoir marquer de son empreinte l’histoire d’Alidhan….
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut sur Brosems - la Renaissance du Cercle
» Un moine de l'Inferum en visite officieuse au Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser