Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’arriver de Loufauriok dans les terre Royaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Loufauriok
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Loufauriok


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

L’arriver de Loufauriok dans les terre Royaliste Empty
MessageSujet: L’arriver de Loufauriok dans les terre Royaliste   L’arriver de Loufauriok dans les terre Royaliste EmptySam 19 Juil - 12:02

Je connais bien ces terres, je venais souvent, me présenté au garde, faire des Petits nettoyages, mais cela fait un bon moment que je n’étais pas venu, dans ces Plaines prospère que sont celle du Roi. C’est pour ça que j’ai fait le choit de venir Elire domicile dans ces terres, et d’arrêté de servir, cette Ignare de Zelandra…

Elle qui m’avait promit plein de belles choses pour ma vie a sont service, je lui avais même prêté allégeance, et fidélité

Mais je n’est plus tenir cette promesse, du au dégoût que certain autre membre du cartel me produisait,

HRP je ne citerais pas de nom mais si ils lisent ce texte un jour ils se sentiront visé …/HRP



Certains vous dirons que je ne suis pas Digne de confiance après mes multiples voles…

D’autre que malgré mon passé, je suis juste et Loyale.

Certains que des que ma parole et mon choix et fait je ne reviens pas dessus.

Mais pour moi je suis juste une petite pièce d’un grand Puzzle qui ne veux pas le pouvoir, ni la puissance, mais me battre pour de choses juste.



En Partant du Cartel, je souhette repartir de Zero et non sur les acquît que je me suis fait…

Mais vous allez me parler du vole, il est fini pour moi, plus si puissant, plus l’envie de voler de pauvres Déconnecté ou en Fortoresse…



C’est sur cette Note que je vous Annonce ma Venu au Service du Roi Galoregor





Il y a très Certainement des Fautes d'orthographe, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
 
L’arriver de Loufauriok dans les terre Royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser