Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serment et Requiem...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rono
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Rono


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

Serment et Requiem... Empty
MessageSujet: Serment et Requiem...   Serment et Requiem... EmptyMar 22 Juil - 17:27

* Ô lourdes paupières... Ouvrez vous une nouvelle fois sous ce soleil naissant, éveillant l'ensemble de ma carcasse...Aujourd'hui, vaillant opposant nous attends en ses Terres ! Il ne faudra être faible et lui faire honneur...

Hier au soir, en cette Taverne nos regards, nos verbes et surtout nos verres se sont entre-choqués... Aujourd'hui au petit matin, il doit en être de même pour nos armes... Il en va de notre condition, il en va de notre serment...

Nul alcool, encore pesant dans nos membres et nos esprits, ne saurait nous détourner de cette joute pour le moins passionnée... Lui honorera la mémoire de son amie, moi celle d'une combattante hors-pair...

Nous n'avons pourtant que peu de points communs, mais c'est ce même orgeuil et ce même amour des combats qui nous anime et nous oppose sur le champ de bataille ce matin...

Cet hectare de forêt à Brosems, reculé, comme à l'écart des territoires royalistes et pourtant bien en leur sein, me fait penser à l'aura qui émanait de celle que nous regrettons... Et le combat qui nous y attend si équilibré, chacun pouvant mettre à mort, lui par la force, moi par la technique... Seule la chance tranchera et déterminera le vainqueur...

Parfait pour ta gloire et l'expression de nos regrets à ne plus te voir, te ressentir ou t'affronter.... *

Rono était sorti de sa chambre, laissant ses pas le guider au fil de cette pensée... Il arrivait déjà à Brosems... Au bout de quelques minutes, il avait pris place au milieu des arbres... Il inspira profondément, toisant une dernière fois les ours qui l'entouraient, puis s'écria...

-Aresh, Baron du Cercle... Je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Serment et Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Serment et Requiem...   Serment et Requiem... EmptyMer 23 Juil - 5:53

Le soleil se levait....
L'aube allait être rouge. Rouge d'un sang versé pour celle qui arborait si fièrement cette couleur.

Un combat digne, en la mémoire de la défunte sœur de la Purgamen.

Pourtant ma nuit n'avait pas été sereine, ma douce m'avait appris que Rono était maître dans l'art de l'assassinat, le combat serait donc dangereux... Cependant ce n'était pas la soif de victoire qui m'animait, mais la simple envie du combat.

J'étais debout. D'un geste, j'effleurais la joue d'Iryllia, comme pour emmener avec moi son odeur. Je quittais alors l'auberge de Brosems, vêtu de mon armure, armé de mon épée et de mon bouclier.

Nul crainte en moi, juste l'envie d'en découdre quelqu'en soit le résultat.

A l'orée de la forêt, je distingue la silhouette de l'homme-chat, reconnaissable parmi milles autres.

De sa voix sifflante, il m'accueille.

"Rono, l'Insoumis, me voici".

D'un geste, je sors mon épée, positionne mon bouclier pour fermer ma garde et m'avance à pas mesurés vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Rono


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

Serment et Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Serment et Requiem...   Serment et Requiem... EmptyJeu 24 Juil - 22:50

*Son épée, rutilante malgré les nombreuses joutes qu'elle connut... Sa garde, bien assurée par une armure bien ajustée et un bouclier idéalement placé... Et surtout son odeur, ou plutôt ses odeurs... La première s'illustre par son absence, celle de la peur, alors qu'émanent disctinctement celles du sang et de la sueur... Synonymes du combattant aguerri... Et puis... Celle de la fille de Palendis... Juste une effluve, mais bien suffisante pour tenter de provoquer ma colère et me pousser à la faute...*

En un regard et une respiration, le félin venait de prendre la mesure de son opposant... Sa réputation était loin d'être usurpée... Il avait été sage en se parant pour l'occasion d'un scutum, bien plus grand et solide que celui en bois de Ceth qu'il arborait habituellement...

Au premier pas du Paladin, le poing bien serré sur la lannière de cuir de son rempart, le chat extirpe promptement sa dague de sa ceinture... La lame, fine et acérée, est idéale pour se glisser dans les jointures de l'armure, ou bien encore pour fouiller la gorge ou l'aine, afin de provoquer l'hémorragie mortelle...

*Il ne tentera pas de mettre toute son énergie dans son premier coup... Il voudra d'abord se faire idée de ma résistance... Restons concentré et soyons précis !*

Dans cet excitant et presque hypnotique bruit métallique, la large lame d'Aresh s'abat sur le scutum, qui en garde un premier stygmate, et ébranle le guerrier-chat... Suffisament pour que sa dague, silencieuse et vive, ne provoque qu'une estafilade sur le haut de la cuisse de l'Ascète...
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Serment et Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Serment et Requiem...   Serment et Requiem... EmptyVen 25 Juil - 5:30

Le bruit que ma lame provoque sur son bouclier est le symbole que le duel a commencé.

Nulles autres pensées que mon adversaire et ses mouvements ne pénètrent mon esprit.
Agile comme un félin, Rono mérite sa réputation.
Nous savons tous deux que ce duel ne va pas s'éterniser, nous nous savons tout deux capable d'en finir rapidement, mais de manières différentes.

Je dois pourtant le tester avant tout, jauger ses défenses, juger de son habilité au combat.

Nous échangeons quelques passes d'armes. Mon épée du titan s'abat plusieurs fois sur sa défense, mais il résiste. Pendant ce temps sa dague essaie de me taillader les veines. Je sais très bien ce qu'il tente de faire.
Chacun de mes coups nous rapproche de l'issue fatale.

Une dernière frappe, qui parvient à éviter son bouclier et qui finit sur son armure. Le voilà entamé, mais pas suffisamment.

Je sens que ma botte peut passer.

Je me recule de quelques pas. Nous entamons une sorte de danse, chaque pas est mesuré, nous cherchons l'ouverture. Se trouver à une distance suffisante pour ne pas être à la merci de l'autre, mais assez proche pour pouvoir frapper.

Absorbé par ses mouvements, je focalise mon énergie dans mes poings. Une aura bleutée parcoure mon corps et se concentre autour de ma lame que je serre des deux mains. Je lis dans le regard de mon adversaire qu'il sait ce que je prépare : je vais sacrifier mes forces pour en finir....

Je me rue sur lui, libérant d'un cri mon énergie vitale qui s'expulse de mon corps dans une explosion...

Les dés en sont jetés, l'issue est proche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment et Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Serment et Requiem...   Serment et Requiem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment et Requiem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser