Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

Vers une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle vie   Vers une nouvelle vie EmptyLun 18 Aoû - 17:21

http://www.deezer.com/track/18122




Taps s'était allongée dans les herbes hautes de la clairière qui jouxtait la demeure des Ascètes. Elle regardait le ciel avec mélancolie, les nuages dessinaient des formes étranges, elle qui avait pourtant beaucoup d'imagination ne voyait même pas un petit animal se former dans ce coton blanc.

Elle s'était préparée à ce départ depuis longtemps mais rien y faisait, elle avait mal, son coeur se déchirait à chaque fois qu'elle pensait à lui.

Il était tout pour elle, il l'avait recueilli, il lui avait enseigné l'art de la magie, les techniques de combats, et bien plus encore.

Taps se souvint alors de leur premier baiser, c'était lors d'une promenade dans la forêt profonde de Nedmor. La jeune magicienne courait à grandes enjambées vers Ronny et dans sa grande maladresse elle avait trébuché sur un rondin de bois et avait attérri dans ses bras.
Il l'avait alors relever et posant ses mains sur son visage lui avait volé leur premier baiser.

Depuis cet instant ils étaient devenus inséparables, unis par l'Amour, celui avec un grand A celui qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie.

La douceur de leur caresse, le souffle chaud de Ronny dans le cou de la magicienne, des bonheurs simples qui lui réchauffaient le coeur à chaque moment de doute.

Il allait partir pour une nouvelle vie, une renaissance, la laisser seule face à ses doutes, ses peurs.

Depuis quelques jours elle l'avait quelques peu évité, elle ne souhaitait pas se rendre sur ces lieux de combats, la vue du sang lui glassait le dos.

Elle était devenue fragile, elle sentait des changements en elle mais elle ne pouvait pas les expliquer.

Quelques désagréments rendaient les journées longues mais surtout une fatigue sans fin, des heures de sommeil ne suffisaient plus à l'apaiser.

Les questions se bousculaient et les réponses n'arrivaient jamais lorsque soudain elle aperçue quelque chose dans les nuages qui la fit se redresser.
Elle devait aller trouver l'homme qu'elle aimait, il devait savoir avant de partir. Il avait été son confident jusqu'à présent, cela devait rester ainsi, s'il devait l'oublier elle voulait qu'il le fasse en en connaissant les circonstances.

Viendrait ensuite un autre moment difficile a passer, Aresh. Mais pour l'instant la priorité était Ronny.

Elle savait où le trouver, il avait du se rendre à son coffre une nouvelle fois afin de compter et recompter ses carapaces de tortue.
Quelques minutes de route pénibles avaient suffit à le trouver.
Il était là devant elle, un sourire aux lèvres, il lui tendait la main.

Regardant au sol, la magicienne pris sa main et le conduisit à l'extérieur.


"Ronny, j'ai une chose importante à te dire, laisse moi parler jusque la fin, ne me coupe pas s'il te plaît."

*Plongeant son regard dans le vert des yeux de son Amour*

"Voilà maintenant plusieurs années que nous partageons un sentiment sans limite, que chaque jour qui passe est un peu plus d'amour que je t'offre.
Tu vas bientôt te rendre vers une nouvelle vie et j'ai peur de ton départ, peur que tu n'oublies qui je suis loin de toi. je crains de ne plus avoir ma place à tes côtés dans cette renaissance.
Mais voilà avant que tu ne partes je dois t'avouer une chose qui m'est lourde mais que je ne peux cacher."

Les mots avaient du mal a sortir cependant elle en avait trop dit pour revenir en arrière.

"Ronny, mon doux amant, avant que tu ne partes je veux que tu saches qu'ici près de ta famille Ascètes, deux personnes attendront ton retour avec impatience, Moi et le petit être qui partage ma vie bien enfouit dans le cocoon de mon ventre, Ton enfant"


Taps se sentait mieux, lui avoir parlé lui faisait le plus grand bien, elle attendait maintenant la réaction de son mage qui pour le moment semblait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers uen nouvelle vie
» nouvelle rencontre
» Promenade vers le ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser