Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un depart?

Aller en bas 
AuteurMessage
iopi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
iopi


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/05/2007

un depart? Empty
MessageSujet: un depart?   un depart? EmptyDim 28 Sep - 15:45

Un roi, des usurpateurs, un jeu de chaise musicale pour prendre la place de l’autre, mais où peut donc bien être la mienne ?
Combat incessant, amis perdus et motivation disparu, il ne me reste rien d’autre que mes rêves brisés…
Pourquoi je combats encore ? Pour des traîtres, des lâches, des menteurs ? J’ai l’impression que le monde ne se résume plus qu’a ça…devoir surveiller ses arrières plus que ses devants, avoir peur de ses compagnons, la confiance n’étant plus une valeur sure…
Il fut un temps où tout était clair dans ce monde de violence, un temps où je savais pourquoi me battre, un temps où je savais qui combattre…mais ce temps est passé, des nuages obscurcissent dorénavant ma vision, mon cœur, mon âme…
Je viens de quitter la maisonnée où mes compagnons dorment encore. Je n’ai osé leur dire au revoir, peur de leurs réactions, peur de n’avoir la force faire ce que je vais faire.
Mais je ne peux continuer ainsi, me mentir à moi-même, ma foi en Galoregor n’est plus. J’ai besoin de m’isoler et de réfléchir à mon futur. De nombreux choix différents s’offrent à moi, et je ne sais qu’elle route prendre.
Je m’enfonce donc dans cette forêt profonde, à la recherche d’un havre de paix où me reposer, loin de ce monde, un lieu pour méditer…
Revenir en haut Aller en bas
 
un depart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser