Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'archer sanglant se presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anymous
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
anymous


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

l'archer sanglant se presente Empty
MessageSujet: l'archer sanglant se presente   l'archer sanglant se presente EmptyJeu 27 Nov - 7:38

Un beau jour , Anymous arriva a Nedmor .

et apres avoir explorer une seule guilde qui se dissolus, il eu envie de voir l'invisible . Mais tout cela lui était inaccessible car il n'était que peu expérimenté .

quand il eu assez d'expérience pour aller voir le Roy Galegor pour lui prouver sa loyauté lui Roy lui demanda de lui chercher 10 coeurs comme preuve de sa bravoure. Un beau jour Anymous se promenait dans ceth pour faires des victimes et il vu que les portes de Cyroshs étaient ouvertes. il en profita donc pour s'y faufiler et tuer. il reçu la visite de petit level qui n'ont pas survécus. Il retourna donc a Nedmor pour lui remettre ces coeurs.
Galegor lui dit de rendre visite a Kaldrass, "mais c'est trop risquer de s'aventurer la-bas tout seul...surout au lvl 40". alors il tua et acquit en expérience pour y aller prochainement et ramener son butin.

Vous Vous demandez peut-être se que sa a avoir avec vous?si je suis admis vous pourrez m'accompagner pour que je devienne allégé et si je suis venu ici c'est que j'ai entendu parler de vous positivement.

Tout sa pour dire que l'union fait la force et que j'ai besoin de votre aide.


Biens a vous .

Anymous
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

l'archer sanglant se presente Empty
MessageSujet: Re: l'archer sanglant se presente   l'archer sanglant se presente EmptyLun 15 Déc - 8:15

Désolé nous ne recrutons pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'archer sanglant se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser