Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une ombre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frec
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
frec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

une ombre.... Empty
MessageSujet: une ombre....   une ombre.... EmptyLun 8 Déc - 4:09

La forêt l'avait entendue ....

Des crissements de pas , des feuilles foulées, la silhouette s'aventurait proche de la ruine. Les murs connaissait cette personne.elle venait souvent, discrette écoutant au portes et repartait!

Cette fois si la démarche était déterminée,mais la forêt ressentait l'hésitation dans le cœur de frec !

La Moniale pourtant n'hésita pas et s'engouffra dans la demeure du cercle,elle revenait d'un long combat, ses habits étaient encore souillés par le combat de la veille , dés son arrivée dans la pièce son aura flamboya illuminant les lieux!

"Personne"

C'était normal de ne trouver personne elle n'avait prévenu aucun membre de sa visite! Bref elle attendrait !se logeant dans un coin sombre elle se ferait discrette !
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyLun 15 Déc - 8:10

De retour d'une chasse à l'exilés bien fournie, je marche vers le repaire du Cercle.
Poussant délicatement notre porte miraculée, je distingue une ombre au fond de notre cabane.
Plissant les yeux pour m'habituer à l'obscurité, je commence à reconnaître celle qui est ici.

Une moniale qui a pansé mes blessures probablement plus que tout autre en ces terres.

Ravivant le feu qui se meure lentement à l'aide d'une bûche et de mon souffle, je m'adresse à elle :

"Et bien Frec, dis moi ce qui t'amènes en cette demeure reculée?"
Revenir en haut Aller en bas
frec
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
frec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyLun 15 Déc - 14:22

Frec s'inclina devant le paladin.Instinctivement elle s'approchait du feu les mains en avant pour chercher un peu de chaleur. Le paladin l'avait souvent protégé et frec lui portait un profond respect !Quand la chaleur des braises se firent trop brulantes frec fit face a aresh.

" Je suis parvenu a un aboutissement de mon art, il est temps pour moi de changer de voie, pourtant je ne suis pas préssée le doute est encore en moi.
j'ai encore de nombreux combats a accomplir !"

Frec pesa ses mot:

"Je souhaites rejoindre le cercle "

Le visage d'aresh était impassible,elle ne s'attendait pas a une décharge d'émotion, elle savait qu'il s'agirait d'une décision collégiale entre les membres du cercle.De peur de recevoir un refût frec se retourna vers le foyer en cherchant du réconfort dans la flamme maintenant alerte.
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyJeu 18 Déc - 9:44

Je fus assez surpris par sa demande...
A vrai dire je ne m'y attendais pas du tout.

Sans prendre le temps d'y réfléchir, un seul mot sortit de ma bouche :

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
frec
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
frec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyJeu 18 Déc - 10:14

Frec restait devant son feu les mains en avant ... les flammes crépitaient,la discution semblait les amuser car elles dansait ..frec esquissa un sourire ...

"Je souhaite rentrer au cercle car j'ai encore de grande chose a apprendre parmis vous,et c'est humblement que je viens demander a devenir une dès votre.

Tu connait mon engagement envers les royalistes et je souhaites continuer mes combats a vos côtes.

Bientôt je penses changer radicalement ma voix mais mon combat resteras le même, j'aurais besoin de conseillers, Hakonnen et toi êtes les seuls paladins qui puissent guider mon chemin.

Voilà les raisons qui me pousse à quitter ma guilde et rejoindre votre cercle"

Frec se retourna pour faire face a celui qu'elle avait désigné son mentor,les yeux vers le bas penaude mais prête a accepter son destin!
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyVen 19 Déc - 11:12

Je ne savais trop quoi répondre. J'appréciai Frec mais je ne savais pas si elle se sentirait chez elle ici, dans cette vieille bicoque.
Dans tous les cas, il y avait une chose à voir en premier lieu :

"Ta guilde est-elle au courant des ce souhait? Souhaites-tu nous rejoindre pour faire route avec nous, ou simplement pour faire un séjour...." j'embrassais la cabane du regard...."ici?" dis-je incrédule.

"Enfin, ce que tu souhaites savoir, nous pourrons te l'enseigner même si tu n'es pas des nôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
frec
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
frec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyVen 19 Déc - 11:32

La conversation s'emballait, le coeur de frec aussi!

"Ma guilde à longtemps été mon sang, elle m'a épaulé et m'a vu grandir.Maintenant il est temps pour elle de me laisser voler de mes propres ailes !
Votre cabane, hum pas sur que j'y séjourne souvent alors elle ferra l'affaire ..
et ta question la plus intéressante ! Oui je suis là pour rester avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
frec
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
frec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... EmptyVen 2 Jan - 5:01

La conversation était un souvenir bien présent dans la tête de frec !
Aucune phrase n'avait était dite au hasard.

Maintenant loin de la cabane de ses amis frec s'apprêtait a changer sa vie !
Elle savait quelle retrouverait ses vieux compagnons, et que malgré de nouveaux trait ils se reconnaitrait !

Une promesse avait était dite dans la cabane des ascettes et frec comptait bien la tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre.... Empty
MessageSujet: Re: une ombre....   une ombre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser