Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une volonté de fer dans un corps de magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega-Sama
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Omega-Sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyLun 8 Déc - 11:34

Après plusieur jour de marche à travers forêt et montagne,contre monstre,éxilé et cartellois,Omega-Sama entra dans ce qui ressemblais à la forteresse de la guilde apeller le cercle des ascètes avec l'espoir de trouvé le maitre de guilde "Aresh le paladin" pour lui demander d'écouter imblement le récit du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyLun 15 Déc - 8:12

"Bonjour à toi jeune étranger, dis-moi ce qui t'amènes en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Omega-Sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyLun 15 Déc - 8:36

"Bonjour à toi aresh je suis venu de loin pour te demander humblement de m'accepter dans ta guilde et de me laisser me battre en votre nom,je suis un ancien joueur d'alidhan ,avant j'était un éxilé magicien lvl 100,chevalier de la guilde les lions de kaldrass mais mon ancien pc a cramé et je n'ai pas eu le temps de me mettre en cryo.Désormais je m'entraine dur et je progresse très vite en niveau,je suis un membre fiable et loyale au service de tout les membres de la guilde et de ces alliés."
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyLun 15 Déc - 9:23

Et pourquoi venir postuler au Cercle en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Omega-Sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyLun 15 Déc - 9:38

Parce que c'est une guilde composé de plusieurs élément puissant et fiable,vous connaissez bien le monde d'alidhan et ses occupants.ma guilde actuelle n'est pas très performante,il ne font JAMAIS de raid chez les éxilés ou chez les cartellois et il y a que 4 voir 5 membres motivé sur 15 qui se connecte régulièrement.Je recherche ce que je n'est pus atteindre quand j'était éxilés:LA PUISSANCE et la chance de servire une guilde puissante et sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyLun 15 Déc - 12:19

Hum...dans ce cas j'ai peur que le Cercle ne soit pas fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sama
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Omega-Sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyMar 16 Déc - 8:39

blink je ne comprend pas pourquoi mais merci quand même et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien EmptyMar 16 Déc - 8:47

Bein c'est pas là que tu vas trouver des raideurs, ni acquérir la PUISSANCE (dixit yourself).

Ou alors t'as pas lu le RP de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Contenu sponsorisé





Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty
MessageSujet: Re: Une volonté de fer dans un corps de magicien   Une volonté de fer dans un corps de magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volonté de fer dans un corps de magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps et Ame ...
» Umiladric , magicien de lID
» Dans les Limbes de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser