Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stöm
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Stöm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptyMer 22 Avr - 8:00

Le géomancien, que l’on appelait Stom, était en train de chasser dans les lac du chasseur du Temps. Il se défoulait à l’aide de colère sur les tritons qui coulaient au fond de l’eau un à un. Le ciel était couvert, pas un seul rayon de soleil parvenait à se réfléchir dans le petit marécage où chassait l’Ermite. C’est alors, en voyant le vieux Stechine qui regardait les poissons sauter, qu’il commença à repenser au périple qu’il avait accomplit jusqu’à ce jour là.

Il fut recueillit et confié dès sa naissance à un vieux magicien qui habitait non loin de la ville de Fuisserage. Celui-ci le nourrissait et le défendait des ennemis, puis les jours passèrent et Stom commença un entraînement intensif que lui imposait le magicien. Très vite, l’apprenti magicien fit connaissance avec ses sorts et allait chasser seul dans la forêt de Stannyfest. Puis vint l’heure où le vieux magicien, qui lui avait enseignait tout ce qu’il savait , dû le quitter afin de finir sa tâche à accomplir. Avant de partir il lui raconta l’histoire du Roi Mondural et lui dit que désormais Stom devait se battre pour Kaldrass et que son bastion se trouvait dans la ville de Fuisserage. Très vite, le jeune magicien s’y rendit afin de rencontrer Kaldrass et il lui prêta allégeance. Les jours s’écoulèrent et Stom fesait désormais partis d’une guilde, Le Clan Acoma, qui se battait aussi pour Kaldrass.

[…]

Le magicien était maintenant puissant, il avait alors fini son entraînement et était enfin prêt pour aller voir un drôle de personnage dont lui avait parlé ces frères Acomatiens. Il se trouvait dans les lac du chasseur du Temps, on l’appelait Stechine. Ce vieux mage avait besoin que Stom lui montre son courage en lui apportant plusieurs objets qui se trouvait au quatre coin de ces du Royaume d’Alidhan. Après lui avoir remis tous les objets, Stechine lui proposa de le faire voyager dans le temps. Stom, accepta et fit transporté dans un endroit inconnu. Après avoir visiter les lieux il tomba nez à nez avec un crapaud qui parlait. La discussion s’engagea, le crapaud se nommait Bur et lui expliqua qu’il devait maintenant choisir un chemin. Le magicien avait le choix entre une magie puissante mais dont il était très difficile de contrôler où une magie qui utilisait la terre et le vent, moins puissante mais plus facile à utiliser. Après maintes réflexions, il choisit de contrôler la terre et le vent et devint alors un géomancien. Les débuts étaient dur, Stom devait apprendre à utilisait ce nouveau sort bien plus puissant que ses anciens et d’un genre nouveau. Les jours passèrent et il parvenait maintenant à le contrôler et n’hésitait pas à l’utiliser pour se défendre. Le jeune géomancien devait maintenant choisir s’il continuait à se battre pour Kaldrass.
Mais depuis longtemps il s’était rendu compte que la guerre était sans fin. Bur lui avait parlé des Ermites de la Guérison, des êtres retirés de cette bataille entre trois camps, qui se trouvaient non loin de l’Etang de Berral. Stom décida donc de les rejoindre. Le géomancien observait donc plusieurs combats, où il n’intervenait pas. Plus le temps passait et plus il se rendit compte qu’il fallait arrêter cette guerre. Afin de refaire régner la paix sur le Royaume comme avant, il lui fallait faire couler du sang sur les terres. Stom devait faire apparaître la peur, ce sentiment que possède tout être vivant, ce sera son arme. Il lui fallait combattre tous ceux qui veulent combattre, envoyer les pécheurs dans l'enfer qu'ils méritent. Qu'importe leur alignement, s'ils cherchent la guerre il devait les en écœurer d'elle. Le géomancien rejoignit une guilde, La Caste des Damnès, qui se battait aussi et où les membres avaient choisit de se retirer de la guerre. Les temps passait et le géomancien…


Alors que le géomancien se remémorait de son passé, un triton lui mordit la jambe et lui fis reprendre ces esprits. Sa chasse terminait, il se dirigea donc vers la Hutte de Gonk où il rencontra son prêtre adoré, Matthew, avec qui il combattait souvent à ces cotés. C’est alors que le géomancien voyant le prêtre partir en direction de son refuge le suivit sans que celui-ci s’en apercevait. Après plusieurs heures de marche, le jeune prêtre arriva enfin dans son refuge, celui du Cercle des Ascètes. Le géomancien observa les lieux pendant quelques minutes. Ainsi la légende était donc vrai, leur refuge n’était qu’autre qu’une cabane où on ne pouvait voir richesse et confort mais elle dégagait une chaleur conviviale et familliale. Stom resentit un bonheur et eut un sourire en observant ce lieu. Il décida alors de s’en approcher afin de pouvoir revoir les combattants qui l’avaient sauvé, aidé et accompagné à plusieurs reprises. Le géomancien souhaitait vivre avec eux et voulais partager des combats inoubliable avec eux. Des combattants dont on entendait très souvent parler sur les terres d’Alidhan et qu’il avait déjà combattu lorsqu’il défendait les couleur de Kaldrass. Mais aujourd’hui, il ne voulait plus les défier mais bien au contraire, Stom voulais rejoindre ce groupe qui s’était retiré de cette guerre sans fin, comme lui, que l’on appellait : ‘Les Ascètes ‘. Il était maintenant devant la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptySam 25 Avr - 11:04

La jeune géomancienne s'afférait a laver sa tunique qu'un exilé venait de souiller lorsque Matthew fit son entrée dans la demeure des Ascètes.

Comme à l'accoutumé le calme régnait dans la cabane, seul les chants de Ronny venait troubler le silence.

Taps sorti de pour étendre sa tunique, le ciel était clément en cette journée de printemps.

Posant son vêtement sur le fil, elle entendit un bruit derrière elle et se retourna brusquement.

Elle aperçu au abords de la clairière un géomancien, prenant son sceptre à la main elle s'apretait à en faire usage lorsqu'elle se rendit compte que ce dernier arborait les couleurs des ermites de la guerrison.

Rangeant son arme elle s'approcha lentement de lui, son visage ne lui était pas familier, il semblait calme et sereint.

"Bonjour à toi, géomancien Ermite de la guerrison, que fais tu sur le sol des Ascètes, ne sais tu pas qu'ici vivent des combattants de tous les horizons, n'as tu donc pas peur de mourir en ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Stöm
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Stöm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptySam 25 Avr - 11:38

Le géomancien vit une combattante étendre un vêtement sur le fil puis celle çi vint en sa direction et commenca à lui parler:

"- Bonjour à toi, géomancien Ermite de la guerrison, que fais tu sur le sol des Ascètes, ne sais tu pas qu'ici vivent des combattants de tous les horizons, n'as tu donc pas peur de mourir en ce lieu?"

Stom lui répondit alors:

"- Bonjour à toi. Je suis ici, sur le sol des Ascètes, afin de venir me présenter et tenter ma chance pour rejoindre vos rangs. En effet, comme tu le dit, ici vivent des combattants de tous les horizons dont on peux en entendre parler dans tout le Royaume d'Alidhan. J'aimerai combattre à vos cotés."

Le géomancien attendit alors une réponse de la géomancienne qui semblait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptySam 25 Avr - 12:31

Restant toujours sur ses gardes, Taps souhaitait en apprendre plus sur cet inconnu.

"Tu dis que l'on parle de nous sur les terres d'Alidhan, certes notre nom n'est pas inconnu mais es tu conscient que les dires ne refletent pas toujours la vérité, que sais tu des Ascètes, de leur mode de vie?
es tu prêt a vivre ce mode de vie qu'est le notre et qui semble bien éloigné de ce que tu as été avant?"

*se posant sur un rocher*

"Que penses tu trouver chez nous? voilà autant de questions que vont se poser les compagnons, je veux bien leur faire part de ta présence ici mais il me faut les renseigner bien plus que ce que tu ne me dis jusqu'a présent."
Revenir en haut Aller en bas
Stöm
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Stöm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptySam 25 Avr - 13:13

La géomancienne se mit à interroger le géomancien. Diverses questions se firent entendre à l'oreille du visiteur.

"- Tu dis que l'on parle de nous sur les terres d'Alidhan, certes notre nom n'est pas inconnu mais es tu conscient que les dires ne refletent pas toujours la vérité, que sais tu des Ascètes, de leur mode de vie?
es tu prêt a vivre ce mode de vie qu'est le notre et qui semble bien éloigné de ce que tu as été avant?"


La géomancienne se posa sur un rocher, elle semblait prendre plus d'aisance, mais celle ci poursuivit les interrogations:

"- Que penses tu trouver chez nous? voilà autant de questions que vont se poser les compagnons, je veux bien leur faire part de ta présence ici mais il me faut les renseigner bien plus que ce que tu ne me dis jusqu'a présent."

Stom, après un peu de silence, entamma sa réponse:

" - Comme tu le dis, les dires ne refletent pas toujours la vérité, cependant les dires sur votre refuge fut vrai. De plus, trés souvent, je combat au coté de Matthew, ainsi j'ai pu l'observer et le connaitre. Celui ci m'a beaucoup parlé de vous, de sa famille à laquelle il est trés attaché. Tout d'abord, les Ascètes sont une famille, quelque soit les blasons des membres Ascètes, ils combattront ensemble et ne s'entre tueront pas. Certains sont Royalistes, d'autre Brigants et d'autres Ermite de la Guérison. Les combattants Ascètes Ermite ont choisit de se retirer de cette guerre sans fin, comme d'ailleurs je l'ai choisit. ILs sont devenus de simple observateur de cette guerre qui oppose trois groupes, mais n'hésitent pas à utilisaient leur force, magie et courage pour défendre ceux de leur famille, se défendre et tenter de mettre un terme à cette guerre. Ce sont là les raisons pour lesquelles j'ai choisit de rejondre les Ermites de la Guérisons. Si je vous rejoints, je vous fais serment que je ne toucherai pas aux Ascètes quelques soit leur blason au contraire, je les défendrai. Un mode de vie, où l'on s'entre aide, où l'on forme une 'famille', où l'on s'amuse et partage des moments, des combats inoubliables et fort en émotion, c'est ce que je recherche. J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Mais n'hésite pas à m'en poser d'autre, afin de mieu me connaitre, je me ferai une joie de te répondre."

Le géomancien fixait la géomancienne, celle ci avait un visage éblouissant. Il s'avait que celle-çi avait trouvé son grand amour, un aquamancien que l'on appelai Ronny. C'est alors que Stom se souvenu de lorsqu'il fut magicien et qu'il avait combattu face à Ronny et Taps qui furent en train de chasser dans la vallée de Ceth avec des royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptySam 25 Avr - 15:18

Taps eut un léger sourire en entendant les paroles du jeune géomancien, il semblait que Matthew l'eut bien renseigné sur les Ascètes, c'était tant mieux, du travail en moins se dit elle.

"Je vois que tu as compris certaines règles mais tu dois bien te douter que je ne suis pas seule a prendre cette décision, il faut donc que j'aille en parler à mes camarades.
Autant te prévenir, tous ne sont pas à la cabane en ce moment, il te faudra donc être patient en attendant leur retour.
Suis moi à l'intérieur, le logis est assez simple mais u devrais pouvoir y trouver une chaise pour t'y reposer."

Taps conduisit Stom dans la cabane Ascète et lui proposa l'unique chaise qui restait encore debout.

"Voici un verre de bière, je n'ai rien de plus a te proposer pour rendre agréable ton attente."
Revenir en haut Aller en bas
Stöm
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Stöm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] EmptySam 25 Avr - 23:41

La géomancienne semblait ne plus avoir de questions. Elle lui proposa alors de la suivre dans le refuge en attendant les autres combattants qui furent de sortie.

" - Oui, je pense que Matthew ne s'est pas trompé. De plus, celui ci est trés attaché à vous. Je te suit.

Le refuge était vide, sale mais sans même savoir pourquoi le géomancien était tout souriant. Cette endroit lui plaisait, il voulait pouvoir y vivre. La géomancienne lui montra une chaise, une des seule et lui proposa de s'asseoir.
Mais le géomancien pris la parole.

" - Ce n'est pas la chaise du baron, Aresh ? Et puis je n'ai besoin pas de chaise, je suis jeune moi. Il ne me faut pas grand chose pour vivre moi. SI tu veux t'assoire fais le. Par contre de la bièrre je ne dirai pas non. Sinon j'ai deux cervoises dans ma besace si tu préfères? Sache que mon attente est déjà trés agréable, ici, loin de tous, on entends les bruit de la forêt, de la cabane qui grince, rien de plus paisible pour moi."

A présent, le géomancien observait le nouveau lieu. Puis il ajouta à sa réponse:

" - Je ne veux aucunement te déranger. Si jamais tu dois faire quelque chose, tu peux y aller. SI je peux t'aider fais moi signe, je m'en ferai un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']   Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là? C'est Stom. =) [Potulation: 'Les Ascètes']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss Ascetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser