Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johanne - Althésien

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Johanne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Johanne - Althésien Empty
MessageSujet: Johanne - Althésien   Johanne - Althésien EmptyVen 5 Juin - 6:13

Bonjour amis alliés.
Je viens aujourd’hui me présenter à vous, pour vous signifier ma satisfaction que votre alliance avec l’Alth perdure malgré les difficultés que rencontre actuellement la guilde.
La passation de pouvoir entre Alex et le nouveau baron se fait longue, à cause de difficultés techniques, mais la guilde est encore vivante. Il faut restructurer tout ça et cela va demander du temps, mais je ne doute pas de votre patience.

L'esprit de l'Alth va perdurer, c'est à dire, bonne humeur, ambiance, pas de prise de tête, respect des joueurs, convivialité et partage.

Donc je m’appelle Johanne (ouaih ! je sais c’est marqué dans la marge…). Archer lvl 180 et des poussières, je suis entré dans la guilde en novembre 2008… Et compte bien y rester encore longtemps.

Jusqu’à présent, je n ‘ai pas participé (ou très peu) sur les forums des guildes royalistes, mais les choses vont changer. Aussi je vous remercie par avance de m’accepter de passage chez vous. Je vous salue et espère une collaboration longue et fructueuse.

J

Edit :
Alex , baron de l'Alth, viens de me remettre sa couronne.
Je me présente donc à vous comme nouveau baron de l'Alth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanne - Althésien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser