Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mickeil

Aller en bas 
+5
Kiwi de Petillat
Vindi
Taps
Joy
mickeil
9 participants
AuteurMessage
mickeil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
mickeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

mickeil Empty
MessageSujet: mickeil   mickeil EmptyLun 23 Fév - 19:53

bonjour
je commence par me présenter mickeil jeune mage cartelois lvl 79

je viens a vous pour me plaindre du comportement de l'un d'entre vous ... ronny je vous le rappel il est lvl 190

il m'a attaqué deux fois dans la aujourd'hui

Détail:Ronny vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 3150 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Détail:Ronny vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 1500 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

dans les deux cas il a abimé un équipement

deux point me dérange dans cette affaire

premier je n'arrive pas a comprendre pourquoi un level 190 attaque un level 79, il ne gagne ni d'xp ni d'honneur, et je citerais un dicton que j'aime beaucoup :"a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire"

deuxieme point, ronny va me contredire, mais cette alignement a été créé pour les moine soigneurs, donc pour moi je n'ais pas a me méfier d'une personne de cette alignement, sauf si bien sur je l'attaque.

donc voila j'aurais preferé vous connaitre d'une autre manniaire mais voila j'ai perdu de l'XP et de l'equipement abimé et j'aurais aimé que l'on m'explique pourquoi

de plus pour ce qui son soigneur dans cette guilde ronny ne vous fait pas de la bonne pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Joy


Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2007

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 3:58

Bonjour bonjour

Alors d'une part il t'attaque alors qu'il y a une différence de level...
Qui n'a jamais tué un plus petit que soi... J'attends de voir ce que tu feras lorsque tu auras un niveau plus important...

Alignement crée pour les moines soigneurs alors il faudrait te mettre à la page parce que si tu crois vraiment qu'il n y a que des moines soigneurs chez les Ermites tu te mets un peu le doigt dans l'oeil.

Penses tu que l'on va s'amuser à soigner à coups de soins à 100 pv... Rolling Eyes

Je te renvois à la description de notre guilde....

Si pour ces actes Ronny est coupable alors je le suis aussi, comme tous les Ermites.

Je rajouterais que j'en ai marre de votre comportement de péteux ! (Made In Kaamelott > je sais rien à voir mais jdis ce que je veux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 5:30

Et quand moi, petit level 70 je sors de la tannière et que je me fais tuer tu ne cries pas au scandale !!

Et puis tu l'as peut etre un peu agacé notre Ronny pour qu'il te tue une deuxième fois...

et pour finir il faut arreter avec les ermites pacifistes, ça commence a être pénible, chacun joue comme il veut, et puis me dis pas que tu savais pas que les ermites frappaient, c'est quand même pas un secret !


Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Vindi


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 08/04/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 6:22

Bientôt on va vouloir vous retirer vos sorts d'attaque.


Pour Mickeil >

Tant que nous pouvons faire une action, qu'elle n'est pas interdite par le jeu, pourquoi s'en priver dès lors que notre code de conduite personnel le permet ?

En tant que high lvl qui tue tout ce qui bouge ou presque, je peux te dire que je n'en tire aucune gloire, et tant mieux, je ne la cherche pas.

Si tu veux survivre sur Alidhan, sort en groupe, regarde bien ton écran, ne présume pas du comportement des tiens et de tes adversaires, et surtout, si tu es mort une première fois, attend que ton tortionnaire soit déconnecté pour remettre le nez dehors.


Cela nous évitera, à tous, d'avoir à argumenter autour d'un sujet aussi primordial.
Revenir en haut Aller en bas
mickeil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
mickeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 13:37

Joy a écrit:
J'attends de voir ce que tu feras lorsque tu auras un niveau plus important...

si j'y arrive un jour a toujours me faire tuer par des haut level (plus de 2*le mien) ... et en général je ne fait pas ce que je voudrais pas qu'on me fasse ... et je vois pas quel intérêt j'aurais a faire cela

Joy a écrit:

Je
rajouterais que j'en ai marre de votre comportement de péteux ! (Made
In Kaamelott > je sais rien à voir mais jdis ce que je veux ><)

tu peut m'expliquer là je comprend pas? tu veux que j'écrive en jeune accros a l'sms ?

taps a écrit:
Et quand moi, petit level 70 je sors de la tannière et que je me fais tuer tu ne cries pas au scandale !!

oui je cris au scandale je trouve ça tout aussi stupide de tué un lvl 70 que moi (lvl 79) si on est lvl 160 ou plus ... tu ne trouve pas ça lourd toi ? si ... donc pourquoi le faire aux autres ?

taps a écrit:
il faut arreter avec les ermites pacifistes,

donc ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit ? c'est bizarre quand même ...
au fait pourquoi les développeurs on fait un alignement "bourrin" qui peut tuer tout le monde ... et un autre alignement ... normalement l'inverse non ?

vindi a écrit:
je peux te dire que je n'en tire aucune gloire

pourquoi le faire alors ? si ce n'est pour faire perdre de l'xp aux joueur que ne demande rien de plus qu'a ce baladé tranquille ... encore si j'avais attaqué ... mais non ...

"sort en groupe" facile a faire tout les jours
"regarde bien ton écran" connexion de merde deuxième fois tué je l'ai vue une fois a 5 case de moi refresh j'était mort ... dure a faire quand même

"attend que ton tortionnaire soit déconnecté pour remettre le nez dehors."

13h je pensais que ça suffisais ... a priori non ... ce coup cy je vais attendre 35h ...

votre description sur alidhan a écrit:
Vivre en ermite, reclus loin de la folie de ce monde.

bizarrement vivre reclus loin de la folie du monde ... pour moi ce n'est pas y participé ...


je suis quand même dessus par des personne qui ont passé près de 400 lvl et qui on toujours ce comportement ... vengeance peut être c'est contre les personnes qui vous ont tapé qu'il faut ce venger non le contraire ...

encore vous auriez 14 ans je comprendrais ... mais en l'occurrence non ... je reste quand même un peut dubitatif

ps: oui il y a surement un paquet de fautes l'orthographe n'est pas mon fort

et tout de même merci de vos réponse passé et futur ... oui il faut quand même resté courtois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi de Petillat
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Kiwi de Petillat


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 14:23

[Ceci n'est pas une agression...]

Les histoires sur les ermites, y'a un débat sur le fofo officiel me semble.
Enfin débat...

Tu sais, tu n'es pas le seul à mourir tué par plus fort que toi...
Moi aussi je me fais tuer par des plus forts, et de gros morceaux les renaissants... (cartel aussi les renaissants, si si j'te jure tzun)

Si je devais me plaindre à chaque fois sur les fofo ben bonjour...

Sur un jeu, on échappe pas toujours à la mort.

Aujourd'hui, boum tuée ... Mon équipement c'est abimé, j'ai eu un MP de mon tueur qui se foutait de ma gueule, j'avais envie de le massacrer... Et alors ?
C'est le jeu tu crois pas ?

Moi je suis roya, donc en infériorité numérique (cf fofo langue) je sors TOUT le temps seule, et je me débrouille bien.

Vous les cartels on en croise à chaque coin de maps... Tu vas pas me dire que tu peux pas trouver quelqu'un pour t'aider ?
Puis si tu connais pas, tu MP et puis tu t'arranges avec lui, c'est pas sorcier quand même non ?

Puis c'est le jeu, tout le monde n'est pas des sains... Les RPs ils sont là aussi pour que tu te fasse une idée des personnes qui sont en face de toi. Alors oui je veux bien que IG en temps réel tu puisses pas lire le RP... Mais après ta mort, tu peux le lire ce RP avant de te précipiter sur les fofo.

Citation :
je suis quand même dessus par des personne qui
ont passé près de 400 lvl et qui on toujours ce comportement ...
vengeance peut être c'est contre les personnes qui vous ont tapé qu'il
faut ce venger non le contraire ...

Bah, c'est pas plutôt parce qu'ils ont envie de profiter du jeu et killer qu'ils font ça ? Après tout, si tu te fais chier à monter un perso, c'est pas pour qu'il xp toute sa vie non plus hein :/


Citation :
encore vous auriez 14 ans je comprendrais ... mais en l'occurrence non ... je reste quand même un peut dubitatif

T'as quel âge toi ? A titre indicatif hein...

Citation :
et tout de même merci de vos réponse passé et futur ... oui il faut quand même resté courtois

Mais de rien, j'ai hâte de te croiser sur une map, mais pas pour te serrer la main laugh


PS : Je cherche pas à faire l'égocentrique hein ^^ C'est juste une vision des faits


Dernière édition par Kiwinounette le Mar 24 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iopi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
iopi


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/05/2007

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 14:25

tu as raison, l'acte de ronny est vraiment pas fair play, pour la peine il sera privé de dessert ce soir.

Ronny, honte a toi

Bon comme tu as buté par 2 fois un ennemi, tu auras droit a 2 parts de gateau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi de Petillat
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Kiwi de Petillat


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 14:27

Iopi... cheers

Toi tu sais t'y prendre avec les ennemis, oui oui. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jabouille
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Jabouille


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 18:17

On se croirait presque sur TDE,... Rolling Eyes
Du peut que j'ai vu en tout cas,...

Méchant pas gentil bhoouuu,...
Pourquoi le faire? Mais pourquoi ne pas le faire,...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Vindi


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 08/04/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMar 24 Fév - 18:58

N'empeche, le MMO de pexage, c'est un concept porteur...un jeu ou personne ne se tappe et celui qui pexe le plus vite gagne.

Je suis sure qu'on se ferait un paquet de blé, on se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMer 25 Fév - 4:43

Pour te répondre Mickeil, non ça ne me gene pas de mourir quand je sors de la tannière, ça fait parti du jeu, trois alignements sont en guerre, et bien que les ermites soient neutres, ils ne sont pas tous pacifistes...

Nous restons des ennemis, même si parfois il me prend de soigner un cartellois, un exilé ou un royaliste juste pour faire mumuse parce que vu les pv que je rend et les pos que je gagne a le faire je vais pas aller loin !


Nous rejettons votre guerre, ce qui ne signifie pas forcément de rejetter toutes formes de guerre...


Voilà donc oui Ronny il est pas gentil, mais je te rassure, il a pas attendu le niveau 190 pour etre vilain, il l'a toujours été !!
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyMer 25 Fév - 9:59

Je pense tout simplement que nous n'avons pas à nous justifier de notre style de jeu.
Se justifier c'est commencer à donner de l'importance....
Nous savons pourquoi nous jouons et pourquoi nous le faisons de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
mickeil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
mickeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyJeu 26 Fév - 15:41

Jabouille a écrit:
On se croirait presque sur TDE,... Rolling Eyes
Du peut que j'ai vu en tout cas,...

Méchant pas gentil bhoouuu,...
Pourquoi le faire? Mais pourquoi ne pas le faire,...? scratch

mais dit donc évolué ton argumentation

bon comme tout le monde a l'air de trouvé ça normal ...

je vais juste faire un parallèle avec un autre jeux qui n'a pas forcement grand chose a voir mais bon ... c'est un jeu de voiture en ligne ... j'ai une voiture qui fait environ 600 cv ... je ne vais pas m'amusé a courir contre des mec qui on une voiture de 100 cv ça n'a aucun intérêt ... c'est dans ce sens la que je trouvais pas ça normal ... pvp oui mais j'estime que ça peut etre interessent d'avoir un interet a la bataille (mais tient on dirais un pléonasme)

sinon aresh ... c'est trop tard vue les reply que j'ai engrangé j'ai l'impretion d'avoir eu une certaine importance

taps ... je pense que si les tous hermites arrivais la rien que pour soigné ce serais magnifique ... ça donnerais vraiment un interet a cette alignement vous croyez pas? vous qui faites du rolisme ... bref je doit etre utopiste

sinon vindi : ragnarok le pvp n'est pas melangé avec le pexage si je ne m'abuse ... et il y a surement d'autre ... dommage ya meme certain jeu qui fond perdre de l'honnere si on attaque des bas niveau ... sur alidhan ce serais peut etre a étendre au dessus du niveau 10 (mais dit donc pourquoi il on fait ça ?)

bon ba voila vous savé comment je vois les chose je suis peut etre utopique mais c'est comme ça maintenant je sais que l'envi humaine de pouvoir et d'a tout pris ecrasé les gens est aussi dans ses jeux
et ça permet meme a certain qui ne pourrais jamais le faire en vrais, de la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jabouille
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Jabouille


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyVen 27 Fév - 17:32

mickeil a écrit:

mais dit donc évolué ton argumentation

Pourquoi faire?
Toujours la même question,... Pourquoi,... Ou pas,...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Matthew


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyVen 27 Fév - 17:43

Citation :
encore vous auriez 14 ans je comprendrais ... mais en l'occurrence non ... je reste quand même un peut dubitatif

Ca va, je suis excusé alors. Je peux continuer a tapeyy les petits levels mellow
Revenir en haut Aller en bas
mickeil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
mickeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyVen 27 Fév - 18:15

Jabouille a écrit:
mickeil a écrit:

mais dit donc évolué ton argumentation

Pourquoi faire?
Toujours la même question,... Pourquoi,... Ou pas,...Suspect

c'etait pas une question c'était un constatation ... que je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi de Petillat
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Kiwi de Petillat


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil EmptyVen 27 Fév - 18:20

De toute façon, ça sert à quoi de continuer ?
Si c'est juste essayer de provoquer les gens pour le plaisir ben stop.

Aimer la bagarre... Si c'est ça ce que tu veux, j'suis à ta disposition.
Après tout, ça me donne envie de taper ce qui **********.

Les étoiles, c'est pour que je me fasse pas gronder par Tonton Resh.
Leur nombre est mis au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickeil Empty
MessageSujet: Re: mickeil   mickeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser