Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps

Aller en bas 
+25
Ronny
Taps
Vindi
aresh
Kiwi de Petillat
Krysa
Tybot
Nyxos
Alioth
Poissondezil
Nicko
rji
Arajuku
SHALASHASKA
Multras
FinaL
AcePortgas
Keri keri
Death
Catelyn
shariel
Niniel
KaYente
Kran
Melgath
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vindi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Vindi


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 08/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 6:11

Depuis quelques temps le Cercle se porte à merveilles, et on se demande bien grâce à qui.

Par contre pour ceux qui n'ont rien fait et se permettent de juger sans connaitre les intensions ascètes, on a pas besoin de chercher très loin.

Melgath, je ne te connais pas du tout, et c'est donc sans aucun préjugé sur ta personne que j'affirme que ta démarche n'a pour moi aucune légitimité, surtout avec un coup tel que tu le tentes. Ce ramassis de mauvais procès envers les membres de Cercle et leur baron est juste hallucinant. On est très loin de la démarche de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 8:23

Bah, si certains sont virulents... c'est peut-être parce qu'ils sont motivés par certaines choses plus ou moins rendues publiques... Quand tu me parles de mauvais procès, je ne peux que penser à un certain post...

Citation :
Vindi

MessageSujet: Re: Resurgence, à buter à vue Aujourd’hui à 6:12 Répondre en citant
Non mais Catelyn et Niniel...suffit de les voir parler sur le tchat pour les capter

Deux grognasses frustrées sentimentalement, qui supportent pas qu'on casse In Game avec elles et jalousent tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "concurrente"

Donc c'est pas pour un RP qu'elles font chier, c'est juste qu'elles sont chiantes de base donc je rejoins Poisson

Mais à mon avis, il faut en parler le moins possible sur le fofo roya pour pas qu'elles se fassent mousser, elles seraient trop fieres d'avoir réussi à faire leur interessantes


A part peut etre Ackeros je vois pas pourquoi les autres résurgences nous attaqueraient, surtout qu'ils ont pas le lvl. Faut juste quelques assassins pour les jours de forto, et en plus ça nous fera les nerfs de les zigouiller à la chaine

Mouais... c'est pas un type (Edit: Pardon, j'avais oublié que tu étais une fille. ^^) qui dit des trucs comme "Deux grognasses frustrées sentimentalement" qui va me faire la morale et me parler de "mauvais procès". wink

Alors je crois qu'on peut passer pardessus ce point et aller au vif du sujet, hein?

Mais si la guilde se portait bien ces derniers temps (parce que je vais quand même prendre le temps de répondre à ta question même si ce n'en est pas une), c'est bel et bien grâce à Aresh. Oh... attendez... je lui enlève rien du mérite qu'il a? Ben non. blink

Mais je vais t'en apprendre une bonne aussi. Tu sais qu'avant ce fameux "Depuis quelques temps" (mais encore, je trouve que le temps fût un peu plus long pour la présence d'Aresh à la barre de commandement, et là c'est toi qui lui enlève du mérite), la guilde se portait bien aussi? Et que moi, comme toutes les personnes que j'avais choisi aidaient à ce que les choses aillent bien?

Merci de ta réponse Kiwinounette; courte mais claire et précise.

Ensuite, Aresh. biggrin

Pour ce qui est de me décider, ça c'est fait il y a un moment déjà. Après ma recréation, lorsque j'ai décidé de partir, c'était pour éviter d'être un poids mort pour vous (et vice versa). J'avais été très clair à ce sujet. Sinon, les "rumeurs" que je n'ai pas écrites ici puisqu'elles sont "top secrètes" se sont révéllées vraies. langue

Ah et puis zut... on se cause sur MSN en même temps, à quoi bon prendre le temps de répondre ici. laugh
Revenir en haut Aller en bas
shariel
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
shariel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 8:38

Faut pas vous énerver, hein. C’est pas comme si y avait coup d’état… quoi ? y a coup d’état ?! hey ! Je n’étais pas au courant !

Non, mais plus sérieusement, je pense (oulaah...) juste que les Ascètes ne devraient pas finir comme base de recrutement pour les futurs brigands et ermites. Enfin, bon… après, dire qu’on a tout faux du point de vue rp, je trouve ça aussi un peu fort. Ca fait quelque temps que j’ai pas vu un ascète postait un rp, hormis Aresh. Ouai, je viens pas sur le forum aussi, je sais, mais bon… de là à « halluciner », c’est un peu fort.

Sinon, de mon point de vue, les Ascètes, c’est Melgath. C’est con, mais c’est comme ça. Or, Melgath, ce fut quand même le grand manitou, et il est partit –ça arrive-, et il revient, un peu comme un conquérant, et il veut reprendre le contrôle de sa plateforme. Why not?… puis, bon, c’est pas comme si vous alliez donner la guilde à un parfait inconnu.

Melgath, c’est les Ascètes. Je le conçois comme ça. Loin de là que vous n’avez rien fait pour la guilde, je dis pas,j'en sais rien, puis façon, je suis même pas ascète moi, mais pour ma part, d’un point de vue extérieur, les Ascètes, tout comme la Purga (ou le serment, car à la fin, je sais plus…), sont invisibles rp (hormis ‘Resh, d’ailleurs, j’ai beaucoup aimé ton dernier rp ^^ iry' doit répondre?).

Là on va me dire : tu joues pas façon. Certes, mais je vois bien que niveau RP, c’est pas non plus RPland… Bref. Ca devient confus… *note : ne jamais écrire sur les heures de TPE, bordel de tagada* ... *mange une tagada*


Ceciii dit ! Ca n’est pas un jugement, et même si certains ont des propos virulents, ça ne sert à rien de s’offusquer autant. Personnellement, je veux juste que Melgath revienne. *chouine*

ps : ce message a été écrit avant celui de Mel', du coup... ça veut plus rien dire. mais j'avais quand même envie. *chieuse powa*
ps2 : j'en ai appris une bonne xD nini et catounette, des frustrées... mdr.
ps3 : kayou, change ta signature, ça me perturbe. X)
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 8:59

Là...je ne sais plus quoi répondre.
Tu as compris ma position via MSN Melgath, je ne redirai pas ce que je pense de ta manière de faire.

A tout ceux qui ont un avis sur les Ascètes je leur en remercie....

Si tu veux poursuivre cette discussion Mel, on peut se créer une petite section sur le forum pour en discuter car bien que j'apprécie les opinions toujours objectives de certains et réellement intéressantes d'autres, je pense que le sujet se portera mieux en comité restreint!
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Kran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:15

Bon puisqu'il faut de toute évidence faire dans le constructif... pouet drunken

Hum, clairement l'impression que donne le cercle n'est plus celle d'antan: du temps ou j'étais encore en robe bleue (et donc ou Mel' était encore le grand manitou des ascétiques) je rêvais de rejoindre le viok' (et un peu KaYhii aussi, voudrais pas la vexer unsure ) Il était convenu que je le rejoindrais avec Frefre à ma renaissance. Delete, retour en moinillon etc... Frefre qui m'invite, l'impression que me donnait le cercle a ce moment là avait déjà changé, certes la guilde était toujours une guilde puissante(et l'est devenue encore plus par la suite quand tout le monde s'est sorti les doighs du cul pour aller faire des carnages en forto ^_^), mais rien à voir avec ce que j'avais connu, ce pourquoi j'ai décliné l'invitation de taupi à venir postuler ici.

De plus sans vouloir causer une nouvelle polémique, il me semble que Mel', contrairement à beaucoup ici, a toujours fait en sorte que le cercle suive son RP.

"Tels des parias, nous avançons sur le chemin de la Rédemption"

Il me semble que si il quitta le cercle(ce que certains semblent lui reprocher)c'est suite à la demande de certains de "multiplier les alliances".
Pas terriblement en accord avec le RP ni avec l'histoire générale du cercle... Rolling Eyes

Aujourd'hui, c'est tout juste si je me connecte de temps en temps pour
aller novater du bleu, et voila que Mel' fait renaitre l'espoir de
revoir un jour le cercle renaitre et revivre comme auparavant, je ne
peux donc que soutenir une telle démarche.
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:37

Merci pour ton point de vue Kran.

Toujours est-il qu'un RP figé nous trouvons ça pas intéressant à jouer.
Nous avons fait des choix pour faire évoluer la guilde, ces choix ont été fait à l'unanimité de tout ceux qui forment la guilde.
Nous avons recruté des gens avec lesquels nous nous entendons bien et mener les actions que nous voulions.
Il ne me semble pas que nous ayons à nous justifier de nos choix et de nos actions.

Les Ascètes sont ce qu'ils sont, ne vous en déplaisent.happy

EDIT : en fin de compte, pourquoi ne pas créer une autre guilde tout simplement? Qui repartirait de l'époque où tu as délété Melgath et pouvoir construire l'évolution qui te plait et qui convient à ton fan club?


Dernière édition par aresh le Lun 12 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybot
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Tybot


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:55

Ma première intervention était un peu courte, alors je vais m'exprimer un peu plusse mieux.

Tout d'abord Melgath, tu pars d'un fait qui est totalement faux, à savoir que la guilde devient un tremplin vers les renaissances brigand et ermite.

A croire que tu n'as lu le texte d'Aresh qu'en diagonal.


Ensuite, je pense que ça serait trop facile de revenir ici en disant "c'est moi le boss, ce que vous êtes en train de faire c'est trop nul alors je reprends les choses en main".
Tu as quitté la guilde, elle a grandement évolué entre temps, tant au niveau de ses membres que de son esprit et c'est ainsi.

La guilde dépéri ? Ce n'est pas ce que je vois en tout cas, la seule chose qui pourrai faire dire ça c'est son nombre de points au classement...mais on sait tout que tout le monde s'en fiche ici...donc c'est pas ça, alors je vois pas, pour moi le Cercle se porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:37

Moi aimer Resh.

Moi pas aimer Melgath.

"Sa, c'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:53

J'ai beau être depuis hier sur ce sujet qui ne cesse de s'allonger, je ne sais toujours pas par quel bout commencer.
Alors je vais dans un premier temps remercier ceux qui font passer certains du Cercle des Ascètes pour des moins que rien (et je reste poli).

Je n'ai pas toujours été dans cette guilde, j'ai même galéré pour y entrer mais une chose est certaine c'est que quoi que chacun puisse en dire nous n'avons pas à rougir de ce que nous sommes devenus.

Je pense que jamais nous n'avons été aussi unis même malgré le fait que nus soyons sous plusieurs blasons différents, ce choix nous l'avons fait ensemble, pour ne pas rester figer dans un jeu.

Le Cercle est devenu ce qu'il est grâce à Aresh (même si je n'enlève rien à ton mérite Melgath, le passé restant le passé), mais il est également devenu ce qu'il est grâce à tous les membres qui le forme.

C'est facile de venir critiquer, donner son point de vue, etc, etc... Mais vous n'étiez pas là pour prendre les décisions quand il a fallut les prendre...
Je suis navrée de dire cela mais certains n'ont rien à faire sur ce post, s'ils ont besoin de parler pour ne rien dire et parce que finalement ils ne savent rien il y a une section flood.

Je vais finir sur deux points, le premier, il n'a jamais été convenu entre nous que la guilde royaliste du Cercle des Ascètes serait un tramplin pour devenir brigand ou ermite, loin de là cette idée, elle devait être une guilde à part entière, après que chacun fasse ses choix c'est encore normal.
Et pour finir ce qui concerne les Rp, c'est vrai qu'on a à peut être peu lu sur le forum du jeu, ou sur le forum de guilde mais il y en a tout de même, suffit de prendre la peine de chercher...d'autant que beaucoup de choses étaient plus ou moins en préparation mais ça à part les membres personne de pouvait le savoir (on en revient à parler sans savoir).

Voilà j'ai du faire le tour des idées, je trouve ça dommage de voir fleurir ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxos
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Nyxos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:52

Mouah j'trouve pas ça dommage en soi, on discute de l'avenir du Cercle, une guilde qui visiblement tient au coeur de beaucoup de monde ici. Ca prouve qu'on ne la considère pas comme une guilde quelconque, même si, comme je l'ai dit à Mel', j'approuve pas la méthode du "j'ramène mes coupaings pour que vous preniez ma proposition au sérieux", ça fait plaisir de voir certains têtes ici, que je pensais disparues.

Comme l'a dit 'Resh, on pouvait pas garder notre RP indéfiniment, il me semble qu'on avait bien assez aidé les royalistes pour que notre Rédemption nous soit offerte. Revenir à l'ancienne politique du Cercle serait, je trouve, totalement incohérente avec tout ce qu'on a mis en place depuis le départ de Mel'. Sans oublier qu'on a jamais caché le fait que la quasi-totalité de nos alliances étaient à but IG (fortos), plutôt que RP. Alors oui, on a peut-être pas joué le RP de la guilde à 100%, on a voulu s'adapter à certaines "contraintes" IG pour s'amuser. A tort ?

A l'époque je trouvais aussi que la dissolution de la Purga était une très mauvaise idée, plus ou moins pour les mêmes raisons, guilde charismatique, RP abouti, bons joueurs, toussa toussa. Ca a pas empêché le château de disparaître. Notre suite n'est-elle pas, d'une certaine façon, comparable au Serment ?

Pour le reste je crois que tout a été dit, reste à voir ce qu'on compte faire, ou les nouvelles propositions qui ressortiront. Je rajouterai simplement que le Cercle a encore de l'importance pour notre suite, même si sa valeur sera plus RP qu'IG (Ah ben tiens, maintenant qu'on prône plus le RP que les actions IG, tout le monde est contre..), il faut bien avouer si la guilde royaliste devait mourir, ça ferait mal, mais ce serait pas insurmontable pour nous. Seulement avoir une guilde qui représente toutes nos convictions, menée d'une façon qui ne correspond pas à nos attentes et qui irait (peut-être, sûrement même, puisque Mel' était parti à l'époque pour cette raison) à l'encontre de la façon dont nous l'avons mené, là ça poserait un réel soucis pour la suite de notre histoire..



PS-tant-que-j'y-pense: Ah oui, j'sais pas si quelqu'un comptait le sortir ou pas, mais j'le sens venir, alors au cas où.. Oui je ne suis pas un joueur RP, dans le sens où j'ai ni le temps, ni l'envie, ni les capacités de faire de super textes tout beaux et toussa, ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse pas aux RP du jeu, des guildes, et des joueurs, et que mes actions, dans l'ensemble, ont toujours été dicté par une façon de jouer relativement précise.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:12

Melgath a écrit:


Bien entendu, si je reprends le contrôle, je vais gérer les choses à ma manière, comme avant. La vieille mais confortable dictature (confortable dans le sens que les joueurs matures avec une tête sur les épaules ne se sentaient pas opprimés du tout et qu'ils y étaient bien).


Quand je lis ceci je me demande si d'ici quelques temps tu ne vas pas vouloir prendre la place de galoregor Mel,

Car la dictature est souvent imposée par le Roi et en l'occurence après avoir relu le RP du jeu, je ne me souviens pas avoir lu que c'était TOI le roi.

Pour finir, Niniel, t'es gentille mais c'est pas toi qui frappe de l'ascète à tour de bras et qui à donné la forteresse aux cartellois !?
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:31

Merci à vous petits ascètes de pas rentrer dans le jeu de la provoc!happy
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Kran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:36

Si le cercle tenait tant à coeur au beau monde qui l'a déserté, pourquoi l'avoir déserté alors ? Le gameplay ? (simple question, aucunement question de provoc')
Autre question, la rédemption du cercle est acquise et toussa okay, elle est donc plus que jamais royaliste, comment se fait il alors que la plupart des "membres" (entre guillemets puisque d'un point de vu IG, beaucoup n'en font plus partie) se trouvent être ermites voir pire, brigands(en conflit forcé avec les royalistes, de fait)
Je conçois bien la réponse que c'est "l'appartenance du coeur"(facon de parler, comprenez "considération de soit comme membre du cercle"), mais Mel n'est il pas, de part son passé, celui dont le coeur est le plus attaché à ce dernier ?

Admettons, les royalistes vous n'y croyez plus (cf. "La dispersion"). C'est donc l'abandon du cercle (qui est royaliste). Pourquoi dès lors ne pas le confier à nouveau à Mel qui a l'assurance de pouvoir accueillir rapidement sous ses ordres un certains nombre de guerriers motivés?


Veuillez m'excuser d'avance si ces questions sont mal venues, mal posées, ou sujettes à mauvaise interprétation, si une fois de plus je comprends rien à ce qu'il se passe vraiment (je sais déjà que je capte pas la totalité, il y a donc surement des conneries écrites ci-dessus, comme dans tous mes posts hein Smile ). Mon intention n'est nullement d'enfoncer qui que ce soit, je me pose juste certaines questions quand à certains points que je trouve étranges, rien de plus, rien de moins.

Si mes propos ont pu laisser penser que certains ascétiques étaient des moins que rien, veuillez m'en excuser également, je n'ai en aucun cas voulu signifier une telle chose, qu'importe le sentiment antipathique qu'on pu me laisser certains, chacun a une certaine valeure (ouai, même taupi)
Revenir en haut Aller en bas
Tybot
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Tybot


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:52

Personne n'a déserté le Cercle, est-on obligé d'être dans la guilde "Le Cercle des Ascètes" pour être encore dans le Cercle ? Je ne crois pas non, et puis tu y a déjà répondu toi même : "l'appartenance du coeur".

Et comme tu l'as si bien dit, Melgath, par son passé, est le mieux placé dans ce cas là, et bien j'ai envie de dire oui et non.
Oui parce qu'évidement il est le fondateur de la guilde toussa toussa.
Mais non parce que lui a réellement quitté le Cercle par le passé.

De notre groupe, personne n'a quitté le Cercle, alors oui beaucoup ont quitté l'entité royaliste du Cercle, mais je le redis, personne n'a quitté le Cercle des Ascètes, personne.

Nous avons créer un renouveau du Cercle sous la direction de Aresh, et ce renouveau là, nous l'assumons tout à fait, et nous en sommes fiers. Ceux qui ne croient plus du tout aux royas les quitte définitivement, ceux qui ont encore un espoir entrent dans une transition, et ceux qui y croient encore restent auprès d'eux. Mais tous nous sommes et resterons des membres du Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:35

En fait Tybot, de ce que j'ai entendu, 2 des 4 derniers membres quittent très bientôt vers les brigands/ermites et les deux autres vont sans doute se casser ou sont toujours indécis.

Ensuite, nah, je n'ai pas lu en diagonale (puisque quelqu'un dont je ne me rappelle plus le nom semble le croire). Mais bon... puisque je me tais et qu'on essait de me faire passer pour un tarer... je vais devoir ouvrir ma grande gueule. (Désolé Nyxos...)

Alors, votre super-méga-plan-ultra-secret-de-la-mort-qui-tue, je le connais. La seule raison pourquoi je n'en parlais pas, c'est parce que j'ai promis à Nyxos de rien dire (et non, je ne l'ai pas su grâce à lui). Alors par pitié, arrêtez de me dire que je ne pige pas... j'en sais encore plus que vous pensez. laugh

Mais puisque pour vous, le Cercle des Ascètes sera encore plus significatif une fois inexistant (je parle du système du jeu là avant d'en entendre se révolter ^^), qu'il en soit ainsi.

N'allez pas croire que je venais ici pour "reprendre les commandes de vos vies", loin de là, je ne veux rien savoir de vos vies. Mais puisque mon bébé était abandonné, j'ai tout simplement demandé à ce que l'on me le rende. Vous ne voulez pas parce que vous voyez un problème d'éthique/RP. Ok, je le comprends parfaitement. Fin de l'histoire.

C'est vachement moins compliqué que ce que vous laissez croire. happy

Mais ne fermez pas le post au moins, parce que j'ai encore quelques invités qui traînent dans les parages. cool
Revenir en haut Aller en bas
Krysa
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Krysa


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:50

Comptes un peu le nombre de posts fermés Mel^^

Ca doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Chacun est libre de s'exprimer ici tant qu'on évite les insultes. mellow
Revenir en haut Aller en bas
Nyxos
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Nyxos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:05

T'as été soft Mel', pas besoin de t'excuser =p

Vraiment, on prend ta proposition très au sérieux, je comprends que ça te fasse mal au coeur de voir une guilde où tu as investi "disparaître", même si là aussi le terme n'est pas forcément correct, puisque le Cercle est plus présent que jamais. Enfin on va dire que la guilde physique royaliste n'est pas à son apogée en ce moment..

Seulement justement parce que toi tu es au courant de tout ('aimerai bien savoir comment quand même =p) tu devrais être le plus à même de comprendre la difficulté à laquelle nous faisons face, et pourquoi nous sommes réticent à te voir diriger la guilde..

Pour savoir, la proposition que Krysa t'avait faite dans notre convers' ne pourrait-elle pas être un juste milieu à notre problème?

Ah, et je pense que si certains ont pris rapidement la mouche ici (dont moi, je dois bien avouer que je n'ai pas vu cette histoire d'un très bon oeil), c'est sûrement car on a été un peu (beaucoup?) mis sur le fait accompli, avec tous tes coupaings qui plaident ta cause, on a pas eu le temps d'y voir clair, alors on s'est senti agressé. Du moins c'est la façon dont je perçois cette histoire. Et ce n'est pas pour ça qu'on se serait braqué contre ta proposition, je peux t'assurer qu'on la prise très au sérieux.

*se demande qui le Vilain va encore nous ramener =p*
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Niniel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:19

Ronny a écrit:
Pour finir, Niniel, t'es gentille mais c'est pas toi qui frappe de l'ascète à tour de bras et qui à donné la forteresse aux cartellois !?

Niniel a écrit:
Pour Melgath !
Que le cercle retrouve ses lettres de noblesse !
Et qu'on puisse se taper dessus encore longtemps, parce que j'aime *-*

Hum... c'quoi qu'est pas clair là dedans ? Surprised
Sur ce je n'en rajouterais pas, parce que contrairement à toi, je n'insulte pas les joueurs, et puis encore une fois je vais appliquer ta bonne parole "les imbéciles..." (C'pas une insulte, c'juste une réutilisation appropriée de ses propres mots)


Ensuite, j'ai beaucoup de respect pour un certain nombre d'Ascètes, et il y en a beaucoup que je ne connais pas, malheureusement, 2-3 personnes par leurs insultes répétées ont suffit à dégrader son image. (Et oui on le sait depuis longtemps, et faut pas nous prendre pour des idiots avec les "mais c'est des insultes RP..." Suspect J'vais vous apprendre que les insultes RP justement, se font en public, sur forum RP, entre personnages, et c'est toujours le bienvenue). Et comme j'ai pas de soucis avec le fond de ma pensée, je parle bien sûr de Ronny, Vindi, parfois Poisson et Freya.

Pour le reste, je voulais remercier Bridou pour l'unique et agréable rencontre avec lui, qui fut certes stressante, mais ce fut un joli partage de baffes, j'ai bien aimé. Et aussi Nyxos, Aresh pour leur courtoisie et surtout Iryllia *-*.
Pour les autres, je vous connais peu ou pas, et j'ai franchement rien contre vous, juste que ça peut me paraitre normal que Melgath reprenne la guilde si vous la délaissez.

Enfin, j'voulais éclairer un dernier point.
Moi la joueuse, ne connais aucune personne qui joue derrière son écran, et à vrai dire, ça m'est parfaitement égale qui vous pouvez bien être.
Le personnage, pour diverse raison à rejoint les rangs d'Añav'Drun et jurer de faire coûler le sang pour venger sa douleur. Il se trouve que, IG, et surtout avec l'évolution du jeu, je ne puisse pas effectivement faire un bien grand mal, j'ai pas le niveau, j'aime pas pexer plus que ça, etc.
Ce qui n'empêche que je suive mon RP à fond et que je tape sur n'importe qui, n'importe quand dés que l'envie me dit.
C'est pas contre vous, c'est mon RP, c'est notre RP, tuer, ou du moins essayé, c'est sur le jeu et ça en reste là.
Et j'aime quand la réponse est une grosse baffe qui fait mal, mais pas quand c'est une semi-insulte ou un message pas sympa, pas tourné RP. Neutral
Voilà, ça c'est dit, maintenant adieu.
On se tapera dessus à l'occaz, sauf si j'ai pas envie (namého !). Par contre, oubliez ma messagerie.

PS : Les verts et les bleus, ce qu'ils voient, c'est 15 Renaissants HL qui quittent les Royas, pas une grosse guilde (RP) qui se démantèle...
PS 2 : Et désolée si vous prenez ça comme de l'huile sur le feu, c'pas l'intention, fallait juste que je le dise, et puis j'suis zen.
Revenir en haut Aller en bas
Keri keri
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Keri keri


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:24

La porte était entre-ouverte... Elle la poussa légèrement et passa la tête pour observer. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite... Personne. Sur la pointe des pieds elle entra, s'avança lentement vers le jeune homme et lui murmura à l'oreille : C'est moi qu'il envoie le gros vilain et tu sais pourquoi? Parce qu'il t'aime bien. Ma mission te faire un énoooooooorme bisous.

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur le joue de celui-ci.

Elle regarda autour d'elle à nouveau et eût l'air satisfaite. "Bon il est temps que je parte mais je reviendrais t'en faire un, promis.''

Elle esquissa un dernier sourire et disparut, se fondant dans l'ombre de la nuit...



Dernière édition par Keri keri le Lun 12 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:26

Ça, c'est certain que je comprends la difficulté de votre côté.

Sinon, la proposition de Krysa dans la conversation d'hier, il me semble qu'on a fini par s'entendre tous les deux. Mais je ne sais plus de quoi retournait cette fameuse proposition. Donc je ne sais pas si on avait fini par s'entendre sur celle-ci ou non. laugh

Mais enfin, Aresh a été clair. Un peu à cause du manque de temps que j'avais à ma disposition, je n'ai pas pu discuter plus de 5 heures avec lui pour finalement s'entendre. Alors... voilà.

Moi je suis bien heureux de m'être amusé avec mes keupins, on s'est bien éclaté. biggrin

Pour le reste, ben je comprends vos obligations RPs (enfin, les obligations de ceux qui croient réellement aux RPs) et la situation. Ça finit là.

J'espère bien te revoir un de ces quatre Nyxos. happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Vindi


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 08/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 3:25

En réponse à Niniel

"Ensuite, j'ai beaucoup de respect pour un certain nombre d'Ascètes, et il y en a beaucoup que je ne connais pas, malheureusement, 2-3 personnes par leurs insultes répétées ont suffit à dégrader son image. "

C'est vrai que si aucun de nous ne t'avais vu proférer des insultes à mon sujet sur le tchat, donc devant tout le monde, en me traitant de "conne", ou en m'appellant constamment "l'autre" en sitant mes posts du forum à la suite....c'est vrai que si ça n'avait pas été le cas, et ce bien avant mon intervention ici même en privé, on aurait pu croire à ta bonne foi.
Malheureusement le tchat est d'accès public et chacun peut y lire les propos des autres (ce que les piliers oublient parfois, et qui permet donc d'apprécier l'ambiance générale du jeu).
Chacun peut donc se faire une idée très nette de comment certains se permettent de parler en public d'autres, et faire leur propre jugement sur ces personnes.

La question aurait été de savoir pourquoi je m'étais permise mes propos, mais aucun des concernés ne se l'est posée. Remettre les choses dans son contexte est pourtant salutaire.

Voilà ça c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 5:09

Bon et bien dommage que tu n'es pas été prêt à négocier Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 6:39

Niniel > "parfois Poisson"? .. tu parles des posts ( sensés être cachés d'ailleurs.. xD), où j'dégueulais sur toutes vos bonnes actions en forto? Que de se cacher derrière un RP pour foutre la merde purement et simplement, j'trouvais ça minable? ... Là okay.

C'était une réaction à chaud on va dire. Y'avait rien de personnel, et c'est arrivé une seule et unique fois. J'ai fini par caler le fait de faire "à fond" son RP. C'comme tout, y'en a chez qui ça rentre plus facilement que chez d'autres lol!

Mais j'dois avouer que le dénigrement de Vindi ne m'avait pas aidé à vous accorder ma sympathie...

Maintenant c'est qu'un jeu, mes paroles ont sans doute dépassé ma pensée, et je m'en excuse.




-----------------








Sinon, concernant Melgath... bein, j'vais rien apporter de plusse j'pense... J'ai attentivement lu les posts à ce sujet dans notre forum, et discuté avec certains Ascètes par ailleurs, pour me faire ma propre opinion.

Si Mel' a fondé le Cercle, le fait est qu'il n'est plus ce qu'il en a fait. Pas dans le sens où il se désagrège, non, dans le sens où il n'y a plus le même esprit, ni les mêmes idéaux. C'est un peu "facile", de se pointer pour reprendre un truc dont, à la base (si personne avait cafté, s'entend), on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants.

On ne comptait pas l'abandonner, ni même en faire une plate-forme de recrutement. Nous n'avons donc aucun jugement à recevoir de la part de gens complètement extérieurs au truc (et là, j'entends même ceux qui ont été Ascète il y a un bail mais qui ne le sont plus).

"Ouais le Cercle c'est Mel et point barre", venant de gens qui n'ont pas vécu ni même participé à la Renaissance du Cercle (cf RP), voire même, j'ai envie de dire, à son quasi avènement (bah quoi, on peut bien se la péter, puisque depuis quelques pages, on se fait presque traiter de minables parce qu'on laisserait couler une si prestigieuse guilde... -_-)...

Pas présents? .. bah pas d'avis, c'est bien simple.

Et là j'rejoins l'avis de Nyxos. La proposition de Mel' aurait été déjà bien plus crédible s'il avait pas rameuté tous les p'tits toutous en prévision d'un potentiel besoin de soutien, comme pour se justifier ou quoi.. En fait, ça a plusse que tourné en sa défaveur au final.

Le Cercle est ce qu'il est, créé par Mel sans doute, mais arrêtez de dire "Le Cercle c'est l'âme de Mel" et Cie hein... perso, j'ai rien ressenti de sa part, et pourtant le Cercle m'a fait vibrer... grâce à Resh, Krysa, Joy, Iopi, Koko, Nyny, etc etc..


Comme vous voulez tout justifier par RP (au passage, faut qu'on respecte le vôtre, mais vous n'assumez pas le trip du nôtre concernant notre vision des choses? ... pas très logique, m'enfin soit), on luttera contre tout dictateur venant tenter de reprendre les rênes du Cercle. Ce n'est pas (ou plus) l'avenir du Cercle.


Sur ce, bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Arajuku
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Arajuku


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 8:19

Tu sais c'qu'il te dit le toutou ? mad

Sinon je tiens juste à répondre à la question de Nyxos où il fait référence au Serment. Le reste j'm'en mêle pas.

Citation :
Notre suite n'est-elle pas, d'une certaine façon, comparable au Serment ?

Je crois que non. Je ne connais pas les raisons de votre dispersion même si j'en ai une vague idée. Celle-ci me poussant à croire justement qu'elles sont différentes d'une guilde à l'autre.
Nos histoires ne sont pas comparables. Déjà rien que parceque nous, les Purga, n'avons pas fini dispatché dans tous les alignements d'Alidhan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Sephiriel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:51

Je n'ai pas lu les 4 pages, je n'ai aucune idée de la façon dont a évolué le sujet, mais je voulais juste signaler qu'à partir du moment où Melgath est parti, j'ai cessé de trainer près de la cabane des Ascètes. Ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche guilde
» Demande d'alliance de la guilde : Winners.
» Alliance avec la guilde de Merlin
» la venu d'un homme un peu perdu...
» Avec le temps va....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser