Le Cercle des Ascètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps

Aller en bas 
+25
Ronny
Taps
Vindi
aresh
Kiwi de Petillat
Krysa
Tybot
Nyxos
Alioth
Poissondezil
Nicko
rji
Arajuku
SHALASHASKA
Multras
FinaL
AcePortgas
Keri keri
Death
Catelyn
shariel
Niniel
KaYente
Kran
Melgath
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tybot
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Tybot


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:58

Ca en dit juste que chacun a ses goûts. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Multras
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Multras


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 17:10

Citation :
s’il avait pas rameuté tous les
p'tits toutous

C'est vrai que en s'adressant comme ça à des personnes que tu ne connais même
pas le sujet vas bien évolué... Magnifique état d'esprit chapeau bas ne pas
respecté les gens ne servira à rien, il ne faut pas te positionnez au dessus
des gens car tu es loin d'être au dessus de quelqu'un donc évite le faite
d'appelé les gens toutou...


Bon passons sur ce point

J'ai étais présent durant la deux périodes aux deux périodes du Cercle et on
voit (désole) mais une nette différence entre le " avant " et le
"maintenant".

Déjà dans le temps quand j'voyais un Ascètes même avec 20niveau de moins
que moi et que j'étais super bien monté je fuyais... Pourquoi parce-que je
savais que si j'en tué un je payerai le prix fort. C'était une guilde
redoutable IG et la seule guilde qui j'accordais mon respect. Vous étiez sur
tout les fronts IG comme RP et ça je m'en rappel bien.

Le faite que maintenant des personnes qui ont quitté oui, oui vous l'avez quitté
pour passez Ermite ou Brigand on s'en moque. Vous dites que Melgath ne
peut récupérer le Cercle simplement parce qu’il n'était pas là quand elle
devait remonter, bah vous trouvez que la guilde se trouve au plus haut point là
? Et dites moi un nom qui est mieux placé pour faire revivre le Cercle alors je
vous écouterez mais là pour moi c'est l'unique personne qui puisse faire
VRAIMENT faire revivre RP comme IG la guilde

Lui il propose de faire revivre ce qu'il a fait vivre car tout le monde (enfin presque)
la "quitter". Je comprends parfaitement le faite que Melgath veut
faire revivre ce qu'il a donné vie.

Mais bon vous vous obstinez à ne pas comprendre ce qu'il veut vraiment (enfin
je ne sais pas sur quoi vous, vous êtes convenu car je ne sais pas ce qu'il
c'est passé sur mémésn vus que je n'avais pas de net) donc voila.

Sur ce bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:19

Multras a écrit:
Citation :
s’il avait pas rameuté tous les
p'tits toutous

C'est vrai que en s'adressant comme ça à des personnes que tu ne connais même
pas le sujet vas bien évolué... Magnifique état d'esprit chapeau bas ne pas
respecté les gens ne servira à rien, il ne faut pas te positionnez au dessus
des gens car tu es loin d'être au dessus de quelqu'un donc évite le faite
d'appelé les gens toutou...

Parce que tu trouves la manœuvre actuelle respectueuse? Rolling Eyes

Tiens, puis apprend donc à écrire avant de donner des leçons, j'ai pas pu aller plus loin que le premier paragraphe tellement ça me pique les yeux.

Et si le reste est aussi consistant de toute façon, j'perds rien.

Ah? J'manque encore de respect? ... Rien à faire.
Vous n'êtes pas chez vous après tout, et n'avez de toute façon pas votre mot à dire. Smile

PS : oui, je rentre dans leur jeu, mais j'm'en fous aussi, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Multras
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Multras


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:47

ça ce vois que ça vole pas haut tes contres-arguments ...


Le faite que je ne sache pas " écrire " te dérange tant que ça j'avoue que je ne suis pas Mr " Français " mais cela n'empêche que ce n'est ni du "SMS" ni illisible. Des erreurs de grammaire ou conjugaison ne sont pas très "grave" mais si tu veux que je te parle de ma langue maternel y a pas de soucis mais je ne crois pas que là tu comprendras un traite mot de ce que je dis.

Mais bon tu tombes tellement bas que tu ne trouves même pas quoi répondre c'est bizarre je ne suis même pas étonné de la part de quelqu'un qui ce fait nommer " Poissondezil" c'est vrai que ça vol haut hein...

Bon on s'éloigne du sujet pour rien là. Si tu as encore un truc à dire envoi moi un MP " Multras " même pseudo Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Krysa
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Krysa


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:59

40-A, service aux ascètes. Rolling Eyes

J'ai fait 3 paris sur ce topic. J'en ai déjà gagné un. J'en ai donc encore 2 en cours... J'ai parié sur le fait que 2 personnes précises allaient passer mettre leur commentaire sur ce post.

Faites pas les cons, j'ai de l'argent en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:02

Tu veux de l'argumentation? Okay, reprenons une à une tes inepties.

Citation :
J'ai étais présent durant la deux périodes aux deux périodes du Cercle et on
voit (désole) mais une nette différence entre le " avant " et le
"maintenant".

Déjà, tu te prends pour qui de nous juger? Et c'est toi qui viens me parler de respect? On vaut moins que ce que vous représentiez avant? ... Lol va.
Genre on a terni le blason du Cercle. Le travail de Resh et nos actions ont été complètement vaines, c'est vrai. Et j'inspirais que le mépris quand j'disais que j'étais Ascète... Ah non, tiens, l'inverse.

Ouuuuh malheur, on a eu le MALHEUR de prendre, et surtout de GARDER une forto... clair que ça colle pas avec le RP, soit. Mais en dehors de ça, l'ascèse n'a pas été rompue. Les RP n'ont pas été clos ni abandonnés.

En fait, faudrait se renseigner avant de venir déblatérer sur les gens.

Vous êtes plus au courant de rien, et suffit que Melgath vous siffle pour que vous veniez nous donner des leçons. Comment c'est le terme? Minable? Ah ouais, c'est ça, c'est minable ce que vous faites. Smile


Citation :
Déjà dans le temps quand j'voyais un Ascètes même avec 20niveau de moins
que moi et que j'étais super bien monté je fuyais... Pourquoi parce-que je
savais que si j'en tué un je payerai le prix fort. C'était une guilde
redoutable IG et la seule guilde qui j'accordais mon respect. Vous étiez sur
tout les fronts IG comme RP et ça je m'en rappel bien.


Bein c'est toujours le cas glandu. Les Ascètes sont toujours craints, quel que soit leur alignement. En fait, vous nous faites un procès d'intention juste parce qu'on a décidé de modifier le sacro-saint RP de base? On n'a pas le droit d'y appliquer le nôtre alors que nous on l'a faite marcher la guilde pendant qu'on vous voyait pas pointer le nez ici?

Au passage, si le sort du Cercle vous tenait tant à cœur, vous seriez venus BIEN AVANT la demande de Mel hein. Si la guilde était en péril et si mal en point, vous seriez venus sans qu'on ait besoin de vous dire "sitoplé, viens m'aider à argumenter pour leur dire que c'est des bouseux!"... dort


Citation :
Le faite que maintenant des personnes qui ont quitté oui, oui vous l'avez quitté
pour passez Ermite ou Brigand on s'en moque. Vous dites que Melgath ne
peut récupérer le Cercle simplement parce qu’il n'était pas là quand elle
devait remonter, bah vous trouvez que la guilde se trouve au plus haut point là
? Et dites moi un nom qui est mieux placé pour faire revivre le Cercle alors je
vous écouterez mais là pour moi c'est l'unique personne qui puisse faire
VRAIMENT faire revivre RP comme IG la guilde


Tu n'as de nouveau pas ton mot à dire. Et non, Melgath n'a plus aucune légitimité. Comme tu l'as dit, la guilde n'est plus la même, le RP non plus, il n'y a rien qui justifie sa reprise par un gars qui veut en faire complètement autre chose. Si la guilde a changé, ce fut progressif. Là, changer de proprio serait radicalement opposé à nos idéaux.

Et là encore on n'a jamais émis l'hypothèse de l'abandonner.

Ah oui et, encore aussi, ça ne vous.. comment on dit? Ah oui, ça vous regarde pas.

Et rassurez vous, c'est pas en venant nous faire la morale, nous donner des leçons et nous rabaisser que vous obtiendrez gain de cause. Si encore votre maître (oui, tu sais, les gentils p'tits toutous) était venu plaider sa cause tout seul comme un grand, la pilule serait mieux passée. Là, d'une part ça le décrédibilise LUI, mais vous aussi par la même occasion. Parce que la ramener quand on est au courant de peu ou prou de choses, et donner des leçons en jugeant les gens, c'est franchement minable (oui, déjà dit, cf paragraphe précédent).


Citation :
Lui il propose de faire revivre ce qu'il a fait vivre car tout le monde (enfin presque)
la "quitter". Je comprends parfaitement le faite que Melgath veut
faire revivre ce qu'il a donné vie.

Ohhhhh il a la solution miracle à nous donner, à nous, pauvres incapables qui faisons mourir la guilde... cheers

Tsss... on ne l'abandonnera pas. Et on ne la donnera certainement pas à Melgath. T'sais, quand t'abandonnes ton gamin, t'as plus le droit de le récupérer, même si t'as les mêmes gènes hein.

Bein là pareil, c't'un abandon, et c'est trop facile de se ramener pépère façon j'sauve le monde pour reprendre la guilde. Si elle lui tenait tant à cœur, l'avait qu'à pas l'abandonner.

J'ajouterai qu'au final, vous défendez plusse le mec que la guilde. Donc montez votre machin de votre côté avec lui, et lachez nous la grappe. Wink


Citation :
enfin
je ne sais pas sur quoi vous, vous êtes convenu

Ouais, voilà, y'a que ça à retenir de ton post.

Tu sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Krysa
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Krysa


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:14

Retour 40-40, service pro-Melgath

(notez que j'aurais du choisir des points type tie-break puisqu'en tennis, le retour à 40-40 ne fait pas changer de main le service. Cependant me critiquer la dessus serait négligeable par rapport à ce qu'on m'a déjà asséné durant le post. Dingue que je suis, je prend le risque de laisser le 40-40)


Plus important, j'ai une sainte horreur des posts fermés, donc je préfère vous prévenir que je ne vais pas tolérer longtemps les insultes ou pseudo-insultes*, qu'elles viennent d'un bord ou de l'autre.


*(Notez l'utilisation du préfixe décollé "pseudo", très à la mode. Ex : Rp, pseudo-rp)
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:41

Heu Poissondezil, j'ai l'impression que tu as pas pigé mon dernier post. Alors je te remets l'essentiel avant que tu aies une crise de coeur à débattre avec une aussi grande ferveur.

Citation :
N'allez pas croire que je venais ici pour "reprendre les commandes de vos vies", loin de là, je ne veux rien savoir de vos vies. Mais puisque mon bébé était abandonné, j'ai tout simplement demandé à ce que l'on me le rende. Vous ne voulez pas parce que vous voyez un problème d'éthique/RP. Ok, je le comprends parfaitement. Fin de l'histoire.

Comme ça c'est peut-être un peu plus clair. "Fin de l'histoire".

Alors, s'il-te-plaît, arrête d'insulter comme un déchaîné. Moi aussi je suis capable d'insulter, tu savais? Bah au moins je suis suffisamment respectueux pour ne pas le faire. Fais-en autant, tu es modo de toute façon, non? Alors agis en conséquence.

Et Krysa, tu me files 30% de ton fric si on s'arrange en ta faveur? Razz

(Sinon, j'aimerais que vous notiez de la manière dont je m'y suis pris. Je n'ai pas eu a insulter personne dans ma démarche, c'est quand même incroyable non? Je vous invite à en faire autant, tous autant que vous êtes.) wink

Edit: Au fait, est-ce que je dois m'excuser d'avoir des copains qui me supportent? Parce que si c'est le cas, faites-le moi savoir hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybot
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Tybot


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:44

Je ne pense pas que la forme de tes posts ait était remise en cause Melgath, donc nous sommes tous d'accord sur le fait que tu as été respectueux. (Enfin sauf là où tu quote un morceau privé de notre forum, là c'était très moyen et à la limite de la provocation).

Ceci dit, ce qui est remis en cause, ce sont tout les petits posts qui ont suivi, la petite moutonnade (je préfère ça à toutou moi ^^). C'était fort drôle de vous voir tous connectés et poster les uns après les autres...toi en premier puis tout les autres que tu a sifflé, en bon berger que tu es. (pis c'est fin de l'histoire, pas besoin de revenir :p)

Alors je pense que oui, tu peux t'excuser de tes copains puisque je pense que c'est sur ton initiative qu'ils sont venu...et je le pense dur comme fer.



En ce qui concerne le post de Multras, Poisson a dit tout ce que j'aurai eu envie de dire, en un peu plus violent mais le fond est là.


PS: Je m'excuse si des gens se sentent offensés mais je préfère dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:54

Citation :
je pense que c'est sur ton initiative qu'ils sont venu...et je le pense dur comme fer.

Je n'ai jamais nié ce détail. happy

Mais pour la quote, vous en faites pas, tout le monde ici (je parle des invités là) la connait. Ce n'était que pour faire remarquer que je ne comprennais pas qu'on parle de "mauvais procès" à l'égard de cette personne.

Et si ça vous a amusé, pourquoi se prendre la tête alors. C'est plutôt marrant de mon côté. Ça en fait des pages pour une simple visite de courtoisie (ok, on a peut-être enfoncé la porte avec une grosse massue mais là... elle est fichue depuis des années cette foutue porte langue ).

Rooooh... vous voyez? Avec toute cette histoire même la Brugmansia me jette comme un vieux déchet! J'vais devoir faire mes devoirs à nouveau on dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybot
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Tybot


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:12

Ca m'a amusé et ça m'amuse encore, mais quand je vois une réponse sérieuse, j'ai plus envie de continuer en restant sérieux plutôt que de déconner à tout va.

Et puis peut être que de ton point de vue c'était juste une visite de courtoisie, mais je pense que nous l'avons plus vu comme une visite, non pas inamicale, mais pas non plus dans les embrassades à tout va, c'était limite une agression.

Après, voilà, si c'est fini ben bye bye quoi, si c'était juste venir pour faire du bruit...c'nul.


Pis c'est pas top pour la porte, Aresh l'avait rafistolé plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
aresh
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
aresh


Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 5:40

En guise de remarque (j'ai déjà fait une conclusion quelques post plus haut), je tiendrais simplement à faire remarquer aux tenants de "c'était mieux avant" quelquechose.

Effectivement le Cercle a changé depuis le départ de Melgath, car - entre autres - nous n'avons pas le même désir que lui de plaire à vous tous...Somme toute rien de plus normal que l'évolution du Cercle vous déplaise.
Et comme notre vision n'a pas changé, nous ne souhaitons pas que le Cercle devienne ce qu'il souhaite.

Et donc non, nous n'abandonnons pas le Cercle, ni son âme, ni la guilde rouge qui en fait désormais partie.

voilà!

EDIT : et Poisson c'est pas bien de rentrer dans la provoc, ça ne fait que servir que ceux qui la font!
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 7:29

Je sais, mais ça fait du bien, et ça leur fait plaisir aussi, donc tout l'monde est gagnant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
Alioth
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Alioth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 7:39

Melgath a écrit:

Rooooh... vous voyez? Avec toute cette histoire même la Brugmansia me jette comme un vieux déchet! J'vais devoir faire mes devoirs à nouveau on dirait. ^^

C'est dire si t'es tombé bas? Merci bien... mellow


Juste par curiosité, maintenant qu'ils sont tous calmés et que ça a l'air fini:
Krysa, c'étaient quoi tes paris? ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Vindi


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 08/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 8:12

Je sais pas avec combien de personnes elle a parié mais je sens que ça va lui couter cher.


par ici les pepettes
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 8:28

Elle ne m'a même pas mis au parfum pour gagner plus de thunes. Pfff... langue
Revenir en haut Aller en bas
shariel
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
shariel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 8:53

Bon, les gens...

j'ai mon amour propre & un gros ego, alors euh... moi j'ai été poli du début à la fin, sur les deux misérables posts que j'ai fait, alors entendre dire que j'suis un chien et que Melgath est un berger... *toussote* je pense pas avoir eu des différents avec les ascètes, au contraire, et avoir insulter quiconque ici. Alors dire qu'il faut, en somme, qu'on s'excuse, alors qu'on a pour seul bonjour un "z'êtes les chiens de Melgath"... Laissez moi rire un peu...

Ceci n'est absolument pas une ruse de Melgath, c'est moi qui poste, donc je dis clairement que si j'avais pas eu envie, j'aurais pas posté. Libre arbitre, hein. Donc, d'une, j'suis pas un chien, et de deux, ... nah, je suis polie, donc je le dirais pas.

alors, euh... pour les anti-quotes, lisez pas la suite. elle s'adresse un peu plus à pouasson, en faite... ouai. faut dire que ça a été le seul, avec Tybot, à croire que nous (moi?), pauvres fous! nous ne savions pas choisir pour nous (moi?) et que nous suivions notre maître! (...)

Spoiler:

wub rhalala. que je suis vulgaire et irrespectueuse, moi...

ps : je n'enleverais pas ce post. même si c'est total HS, je m'en fou. supprimer le, c'est pas grave. je l'aurais au moins dit... depuis 2 pages que je me retiens, namé... faut pas déconnez.
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:27

shariel a écrit:
moi j'ai été poli du début à la fin, sur les deux misérables posts que j'ai fait, alors entendre dire que j'suis un chien et que Melgath est un berger...

Bein il t'aurait pas demandé, tu ne serais pas venue hein. Very Happy

Citation :
j't'emmerde. biggrin

wub

Ou comment perdre toute la crédibilité de son post en 3 mots. wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
shariel
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
shariel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:55

selon toi, je n'avais même pas de crédiblité, alors...

wub je suis quand même contente de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Poissondezil


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 10:00

J'avoue que j'ai, moi aussi, écrit sous le coup de l'énervement, sans vraiment me relire.

Et y'a sûrement des choses que j'aurais dites autrement, ou pas dites du tout, dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
shariel
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
shariel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 10:32

Héhé. Ca s'appelle le recul. happy

Brefouille. En vue de la non répercution de not'manif, j'm'en va. =)

*s'en va doucement et ferme la porte cassée derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Taps
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Taps


Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 12:30

Y'a pu de porte, elle est toute cassée maintenant...Y'a plus qu'à la refaire une nouvelle fois !!

Qui s'y colle !?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi de Petillat
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Kiwi de Petillat


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:44

C'est ceux qui cassent qui réparent.

Aussi simple que bonjour...

Allez, au boulot les intrus Razz

PS : Pouasson... J'tembêterais plus jamais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Erenan
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Erenan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:11

Ouaf ouaf ?

Méééééééé ?

Oups pardon, j\'ai entendu parler de mouton et de toutou, j\'ai cru que un certain ancien premier du classement cartellois (Vergil, pour ne pas le nommer cheers) s\'était déguisé en ascète pour venir poster ses insultes préférées (N\'empêche la honte quand même d\'avoir les même insultes Rolling Eyes). C\'était le bon temps comme dirait l\'autre ^^

En fait, je poste juste sur le forum au cas où Krysa aurait parié sur moi, sait-on jamais Razz

Ah oui, pour ceux qui ne savent pas qui j\'étais (ben ouais hein, ça fait un bail quand même) : Erenan, ancien baron de la SOLM (après VORACH et avant de passer le flambeau à Mumu suite à un delete pour tricherie admininesque (coucou Sparkman si tu lis lol!) ).


Enfin bref, comme je ne connais que de ouie dire le fond du problème, je ne prendrai pas parti. D\'autant que j\'aime bien des gens des deux côtés moi ^^ (Biz Melgath, n\'ara, Aresh, Krysa, Joy (si elle est là), Nyxos et ceux que j\'oublie bien involontairement vu l\'heure tardive).


Dernière édition par Erenan le Jeu 15 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgath
Vous êtes en ...
Vous êtes en ...
Melgath


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/01/2007

Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:14

Yeah!

Keupin Erenan qui vient faire un tour.

On s'aime tous ici aussi. Seulement une petite divergence d'opinion, bref... comme toujours. biggrin

J'te fais une bise avec la langue et un peu de bave en prime. wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps   Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme Mûr Cherche Guilde pour Passer du Bon Temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche guilde
» Demande d'alliance de la guilde : Winners.
» Alliance avec la guilde de Merlin
» la venu d'un homme un peu perdu...
» Avec le temps va....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ascètes :: Le Vestibule :: Au pas de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser